Randian shithead Posté 6 juillet 2009 Signaler Posté 6 juillet 2009 C'est un piège du fisc contre les dangereux libéraux! Uhuh, clairement le piège à agoriste quoi. Well, what could possibly go wrong ?
eclipse Posté 6 juillet 2009 Signaler Posté 6 juillet 2009 Désolé j'ai déjà tout investi auprès de mon banquier nigérian.
Sous-Commandant Marco Posté 6 juillet 2009 Signaler Posté 6 juillet 2009 Désolé j'ai déjà tout investi auprès de mon banquier nigérian. Quand j'ai lu "banquier", j'étais inquiet pour toi mais "nigérian" m'a rassuré. Alors, tu as mis la main sur le magot de quel dictateur africain?
eclipse Posté 6 juillet 2009 Signaler Posté 6 juillet 2009 Quand j'ai lu "banquier", j'étais inquiet pour toi mais "nigérian" m'a rassuré. Alors, tu as mis la main sur le magot de quel dictateur africain? Mon banquier nigérian a été contacté par le notaire d'Omar Bongo récemment, je dois bientôt envoyer 10K pour les frais annexes. Oui je sais la réputation des banquiers, surtout les suisses en ce moment. J'espère que vous n'êtes pas chez UBS.
artemis Posté 6 juillet 2009 Signaler Posté 6 juillet 2009 J'espère que vous n'êtes pas chez UBS. Les banquier suisses ne sont plus ce qu'ils étaient… Maintenant on est contraint d'aller dans le trou du cul du monde pour se mettre hors de portée du grand État spoliateur.
Ordre naturel Posté 15 octobre 2009 Signaler Posté 15 octobre 2009 Les banquier suisses ne sont plus ce qu'ils étaient… Maintenant on est contraint d'aller dans le trou du cul du monde pour se mettre hors de portée du grand État spoliateur. Le Liechtenstein à moins de cent-cinquante kilomètre de Zurich, à un véritable secret bancaire, tant sur le montant déposé que sur le nom, qui peut être changé. Si vous voulez allez déposé dans une banque des émirat arabes ou quoi, faite attention, il ont des lois très spéciales, soyez sur de tous contrôler, mais pour parler de ça avec précision, ce n’est certainement pas sur le net que cela doit se faire, le fascisme fiscal rode partout.
buzzer Posté 22 février 2010 Signaler Posté 22 février 2010 Bonjour,C'est mon premier post, je vous salue bien bas et espère poster dans le bon forum. La raison de ma venue : Je crée des sites internet pour des clients ainsi que des sites pour mon propre compte. Dans ce dernier cas, je les rentabilise avec de la pub (google adsense par exemple). Pour l'instant, j'exerce en EURL. Mais je viens de la fermer : trop d'impôts, trop de paperasserie lourdingue etc… En plus, je compte voyager l'année prochaine, pour apprendre les langues. Si ça se fait, je ne garderai pas d'adresse en France, je serai 10 mois sur 12 à l'étranger (Allemagne, Espagne, Chine…). Compte tenu de cela, j'ai décidé d'installer mon entreprise au Delaware (pas d'impôt, pas de compta). Je me suis dit que je vais passer par eux : http://www2.valisinternational.com/?pg=defaultbody Ils ont l'air sérieux, répondent aux emails, les tarifs sont honnêtes. Le problème ensuite, c'est d'ouvrir un compte bancaire, eux ne s'en occupent pas. Ouvrir un compte bancaire en France pour une entreprise enregistrée au Delaware, ça semble mission impossible et en plus c'est fiscalement suicidaire je pense, bien que je ne sache pas dans quelle mesure les banques communiquent avec les impôts. Alors il faudrait ouvrir le compte aux USA, par exemple. Mais claquer 1500 euros pour un aller-retour afin d'ouvrir un simple compte bancaire, je m'y refuse. Finalement, je suis tombé sur ces gens : Axefirm. Ils ont une offre à 849$ ("Complete Package") qui comprend la création de l'entreprise au Delaware et l'ouverture d'un compte bancaire dans une banque au caraïbe. Autrement dit dans les listings de la banque, la ligne du dessous sera celle d'un proxénète Israélien et celle du dessus celle d'un trafiquant de cocaïne Colombien… Bon, mauvaise blague à part, je ne sais pas qu'elle est cette banque, je ne sais pas comment ça se passe avec ce genre de banque. Quant à Axefirm, je ne sais même pas si après avoir encaissé mes 849$, ils vont faire le boulot… Donc tout ceci étant, j'aimerais avoir vos avis généraux sur le sujet et plus particulièrement sur Axefirm. En clair, est-ce que je risque de me faire rouler ? Merci d'avance pour vos réponses. Bonjour brin d'herbe, je sais que ce topic est assez vieux mais as tu pu finaliser ton projet delaware avec adsense ? Je suis dans le même cas que toi et je voudrais des renseignements au sujet de la déclaration fiscale pour Adsense. Merci
Invité jabial Posté 22 février 2010 Signaler Posté 22 février 2010 Ce forum n'a pas vocation à servir de support publicitaire.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.