Aller au contenu

Libéralisme et stupéfiants

brin d'herbe

Messages recommandés

Posté
Je sais ce que vaut cette "religion", je la connais bien, très bien et je sais pourquoi il est tout à fait normal que 60% des détenus en France soient musulmans.

12 pages d'explications quant au délicat maniement des statistiques pour en arriver à ça. Une chose est claire : la peur et la haine diminuent fortement les capacités intellectuelles, sans doute davantage que l'alcool ou le cannabis.

Sinon, en passant, le matriarcat n'a a priori jamais dominé la vie des hommes, à aucune période historique ou pré-historique. C'est un mythe un peu daté aujourd'hui…:icon_up:

Invité jabial
Posté
Un libéral contre la liberté d'expression… Tu parles d'un libéral… Le front national est plus libéral que toi.

Le fait de réclamer une "liberté d'expression" sur la propriété d'autrui est un des marqueurs patents du gauchisme.

Je me doute bien, toutefois, que tu ignores en être.

Quant au FN, je me battrai pour qu'ils aient le droit de dire toutes les conneries qu'ils désirent (négationnistes et autres) dans leur journal pourri que je ne lirai jamais. Restons-en là. Chacun chez soi - ça devrait te plaire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...