Aller au contenu

Une femme violée et torturée, dans la vraie vie


Messages recommandés

Posté
Je suis globalement d'accord, mais ça dépend du type d'arme. S'il s'agît d'une arme à feu, un accident est trop vite arrivé, surtout sans contrôle de soi. Même en cas d'aggression, ne doit-on pas utiliser la riposte graduée ? Je pense qu'il faut nécéssairement maîtriser plusieurs types d'armes. Mains, Matraque, Tazer, Arme à feu.

En même temps si elle avait un simple canapé déchiqueteur elle aurait pu par ruse ou par surprise l'y précipité et sauver sa vie, comme quoi ça ne tient pas à grand chose.

Posté

Concernant la "valise" de Nantes, les restes ont été retrouvés :

vendredi 13 juin 2008, mis à jour à 19:35

Une deuxième valise macabre découverte près de Nantes

Reuters

Une valise contenant la tête et les deux jambes d'une quinquagénaire a été découverte vendredi après-midi par un couple de promeneurs dans l'Erdre, au nord de Nantes, annonce le procureur de la République, Xavier Ronsin.

Selon le médecin-légiste, ces membres seraient "compatibles" avec le buste de femme découvert mardi soir à Vertou (Loire-Atlantique) dans une première valise sur les bords de la Sèvre nantaise, au sud de Nantes.

Les deux endroits, distants de 15 kilomètres, ont pour point commun de se trouver à proximité de deux ponts du périphérique nantais.

"L'emballage plastique qui enveloppait les membres et la façon dont ils ont été découpés sont similaires", a également fait savoir le procureur de la République de Nantes.

Par ailleurs, le portrait-robot d'un témoin considéré comme "majeur" a été diffusé par les enquêteurs, qui ont reçu une soixantaine de témoignages depuis le lancement mercredi d'un numéro vert (0800.007.018) dédié à l'enquête.

Selon une autre source proche du dossier, cet homme blanc, âgé d'une cinquantaine d'années, correspondrait au "personnage suspect" qui tirait une valise à roulettes, tôt mardi matin, sur un chemin de halage longeant la Sèvre nantaise.

La victime, âgée de 50 à 60 ans et qui mesurait environ 1,60 m pour 80 kg, n'a toujours pas pu être identifiée. "Tous les doigts ont été brûlés, pour rendre plus difficile son identification", a expliqué Xavier Ronsin.

La tête ne portait en revanche pas de traces de coups.

Aucun rapprochement n'avait encore été fait vendredi avec une récente disparition.

Guillaume Frouin

A noter le fin titre d'un article du Nouvel Obs: Tronc de Vertou: http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/so…dans_lerdr.html

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...