RedGhost Posté 12 juin 2008 Signaler Posté 12 juin 2008 Il manque le cran d'arrêt, la grenade, la bombe atomique, et la CTD. Tu oublies l'Etat dans la catégorie "Armes de destruction massive"
Bastiat Posté 12 juin 2008 Signaler Posté 12 juin 2008 Je suis globalement d'accord, mais ça dépend du type d'arme. S'il s'agît d'une arme à feu, un accident est trop vite arrivé, surtout sans contrôle de soi. Même en cas d'aggression, ne doit-on pas utiliser la riposte graduée ? Je pense qu'il faut nécéssairement maîtriser plusieurs types d'armes. Mains, Matraque, Tazer, Arme à feu. En même temps si elle avait un simple canapé déchiqueteur elle aurait pu par ruse ou par surprise l'y précipité et sauver sa vie, comme quoi ça ne tient pas à grand chose.
h16 Posté 12 juin 2008 Signaler Posté 12 juin 2008 Il faut absolument inventer le canapé déchiqueteur de poche !
William White Posté 13 juin 2008 Signaler Posté 13 juin 2008 Concernant la "valise" de Nantes, les restes ont été retrouvés : vendredi 13 juin 2008, mis à jour à 19:35Une deuxième valise macabre découverte près de Nantes Reuters Une valise contenant la tête et les deux jambes d'une quinquagénaire a été découverte vendredi après-midi par un couple de promeneurs dans l'Erdre, au nord de Nantes, annonce le procureur de la République, Xavier Ronsin. Selon le médecin-légiste, ces membres seraient "compatibles" avec le buste de femme découvert mardi soir à Vertou (Loire-Atlantique) dans une première valise sur les bords de la Sèvre nantaise, au sud de Nantes. Les deux endroits, distants de 15 kilomètres, ont pour point commun de se trouver à proximité de deux ponts du périphérique nantais. "L'emballage plastique qui enveloppait les membres et la façon dont ils ont été découpés sont similaires", a également fait savoir le procureur de la République de Nantes. Par ailleurs, le portrait-robot d'un témoin considéré comme "majeur" a été diffusé par les enquêteurs, qui ont reçu une soixantaine de témoignages depuis le lancement mercredi d'un numéro vert (0800.007.018) dédié à l'enquête. Selon une autre source proche du dossier, cet homme blanc, âgé d'une cinquantaine d'années, correspondrait au "personnage suspect" qui tirait une valise à roulettes, tôt mardi matin, sur un chemin de halage longeant la Sèvre nantaise. La victime, âgée de 50 à 60 ans et qui mesurait environ 1,60 m pour 80 kg, n'a toujours pas pu être identifiée. "Tous les doigts ont été brûlés, pour rendre plus difficile son identification", a expliqué Xavier Ronsin. La tête ne portait en revanche pas de traces de coups. Aucun rapprochement n'avait encore été fait vendredi avec une récente disparition. Guillaume Frouin A noter le fin titre d'un article du Nouvel Obs: Tronc de Vertou: http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches/so…dans_lerdr.html
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.