Aller au contenu

Un jeune français assassine un jeune arabe: 2 ans fermes

brin d'herbe

Messages recommandés

Posté
Cette pourriture nationaliste d'herbe de provence est venue jusque sur liberaux.org :icon_up:

Il s'agit bien du facho à QI d'huître?

Et pourquoi pas ? Il est banni de la Brouette (le forum consacré aux blogs bd où je suis également), il faut bien qu'il se rattrape ailleurs.

Posté

Je suis aller poser la question sur le blog d'Eolas. Quelqu'un connaissant l'affaire a répondu. Tout de suite, sans les parti pris des uns et des autres, c'est plus clair :

C'est dans mon ressort, pas Tarbes mais Albi , le mineur dont on n'a pas le droit de dire le nom, poursuivi pour homicide volontaire a été condamné pour homicide involontaire. Le ministére public a fait appel ; le mineur accusé est évidement en liberté.

Pas grand chose d'objectif dans l'article… la douleur de la famille endeuillée est tout à fait respectable,le manque de recul du rédacteur l'est moins.

"No comment" sur les faits d'une affaire à rejuger.

Si vous savez bien lire, …… tout est dit.

Posté
Je suis aller poser la question sur le blog d'Eolas. Quelqu'un connaissant l'affaire a répondu. Tout de suite, sans les parti pris des uns et des autres, c'est plus clair :

Homicide involontaire? Avec une carabine et en plein thorax? j'ai du mal à croire qu'un juré ai pu conclure ça de l'affaire. C'est proprement incroyable!!! Non prémédité, à la limite, je n'ai pas suivis l'enquête, mais involontaire, là… j'en reste pantois!

@ Samizdat :

:icon_up:

:doigt:

Posté
Cette pourriture nationaliste d'herbe de provence est venue jusque sur liberaux.org :icon_up:

Il s'agit bien du facho à QI d'huître?

Je trouvais qu'il y avait des trucs sympas à lire sur son blog, j'aimais bien y aller de temps à autre.

Ensuite, un peu beaucoup trop franco-français pour moi..

Posté

Pardon, mais il dessinait mal ET c'était très répétitif. La vulgate néo-nationaliste et Zidentitaire, on a vite fait le tour.

Posté
Pardon, mais il dessinait mal ET c'était très répétitif. La vulgate néo-nationaliste et Zidentitaire, on a vite fait le tour.

Néo ?

Posté

Oui, vu qu'ils ne savent même plus écrire et parler. La gueule des défenseurs de la nation…

Et puis, faut pas compter sur eux pour un coup d'état. Mais alors vraiment pas.

Posté
Et pourquoi pas ? Il est banni de la Brouette (le forum consacré aux blogs bd où je suis également), il faut bien qu'il se rattrape ailleurs.

J'espère ne pas avoir à le supporter également ici, déjà que sur la brouette pour voir ses merveilleux dessins c'était pénible….

Seul truc positif; Robert Cash en a fait un martyr de la Fraônce dans certains de ses excellents gags :icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...