Nick de Cusa Posted June 14, 2008 Report Posted June 14, 2008 http://listverse.com/movies/top-20-geek-movies-of-all-time/
pankkake Posted June 14, 2008 Report Posted June 14, 2008 Tiens, pour une fois je suis plutôt d'accord avec cette liste (à part Hackers mais bon l'auteur a l'air d'être lucide sur le film). Et Firefly/Serenity…
trump Posted June 14, 2008 Report Posted June 14, 2008 Le type qui a écrit le deuxième commentaire a raison : Où est donc Revenge of the nerds ? C'est un crime d'avoir omis ce film culte ! Sinon je suis parfaitement d'accord avec le choix de 2001 en tête de liste
pankkake Posted June 14, 2008 Report Posted June 14, 2008 Le type qui a écrit le deuxième commentaire a raison : Où est donc Revenge of the nerds ? C'est un crime d'avoir omis ce film culte ! Sinon je suis parfaitement d'accord avec le choix de 2001 en tête de liste Ah oui justement j'y ai pensé en voyant le titre du fil puis j'ai oublié . Ce film est génial (notamment dans son explication de la supériorité sexuelle des nerds).
Salatomatonion Posted June 15, 2008 Report Posted June 15, 2008 Ouf, jusqu'au bout de la liste j'ai cru qu'ils allaient oublier Tron !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.