Nick de Cusa Posté 14 juin 2008 Signaler Posté 14 juin 2008 http://listverse.com/movies/top-20-geek-movies-of-all-time/
pankkake Posté 14 juin 2008 Signaler Posté 14 juin 2008 Tiens, pour une fois je suis plutôt d'accord avec cette liste (à part Hackers mais bon l'auteur a l'air d'être lucide sur le film). Et Firefly/Serenity…
trump Posté 14 juin 2008 Signaler Posté 14 juin 2008 Le type qui a écrit le deuxième commentaire a raison : Où est donc Revenge of the nerds ? C'est un crime d'avoir omis ce film culte ! Sinon je suis parfaitement d'accord avec le choix de 2001 en tête de liste
pankkake Posté 14 juin 2008 Signaler Posté 14 juin 2008 Le type qui a écrit le deuxième commentaire a raison : Où est donc Revenge of the nerds ? C'est un crime d'avoir omis ce film culte ! Sinon je suis parfaitement d'accord avec le choix de 2001 en tête de liste Ah oui justement j'y ai pensé en voyant le titre du fil puis j'ai oublié . Ce film est génial (notamment dans son explication de la supériorité sexuelle des nerds).
Salatomatonion Posté 15 juin 2008 Signaler Posté 15 juin 2008 Ouf, jusqu'au bout de la liste j'ai cru qu'ils allaient oublier Tron !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.