William White Posté 30 juin 2008 Signaler Posté 30 juin 2008 Aussi Barbarian: Trop de souvenirs dont les noms m'échappent .
h16 Posté 1 juillet 2008 Signaler Posté 1 juillet 2008 Ninja scooter & Ninja golf : impressionnnnnnnant.
Normous Posté 1 juillet 2008 Signaler Posté 1 juillet 2008 D'ailleurs Wonder Boy III reste un excellent jeu
Sous-Commandant Marco Posté 1 juillet 2008 Signaler Posté 1 juillet 2008 Ouiiiiiii, je m'en souviens aussi ! J'ai encore le poster d'origine, avec l'affriolante Maria Whittaker et ses armes de distraction massive, qu'elle dévoila en page 3 sans aucune intervention américaine.
Copeau Posté 4 juillet 2008 Signaler Posté 4 juillet 2008 J'ai encore le poster d'origine, avec l'affriolante Maria Whittaker et ses armes de distraction massive, qu'elle dévoila en page 3 sans aucune intervention américaine. moi je l'avais aussi, et je l'ai perdu il y a des années !!!!!
Normous Posté 12 juillet 2008 Signaler Posté 12 juillet 2008 Quelqu'un se souvient-il de Jungle Strike sur MegaDrive, où la tête du dictateur local ressemble étrangement à celle de Sadam ?
Yozz Posté 12 juillet 2008 Signaler Posté 12 juillet 2008 Quelqu'un se souvient-il de Jungle Strike sur MegaDrive, où la tête du dictateur local ressemble étrangement à celle de Sadam ? Bien sûr! Excellent jeu au demeurant, avec une tripotée de suites je pense.
Saucer Posté 12 juillet 2008 Signaler Posté 12 juillet 2008 Quelqu'un se souvient-il de Jungle Strike sur MegaDrive, où la tête du dictateur local ressemble étrangement à celle de Sadam ? Je crois que c'est aussi le cas du boss final dans la série des Metal Slug.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.