William White Posted June 30, 2008 Report Posted June 30, 2008 Aussi Barbarian: Trop de souvenirs dont les noms m'échappent .
Normous Posted July 1, 2008 Report Posted July 1, 2008 D'ailleurs Wonder Boy III reste un excellent jeu
Sous-Commandant Marco Posted July 1, 2008 Report Posted July 1, 2008 Ouiiiiiii, je m'en souviens aussi ! J'ai encore le poster d'origine, avec l'affriolante Maria Whittaker et ses armes de distraction massive, qu'elle dévoila en page 3 sans aucune intervention américaine.
Copeau Posted July 4, 2008 Report Posted July 4, 2008 J'ai encore le poster d'origine, avec l'affriolante Maria Whittaker et ses armes de distraction massive, qu'elle dévoila en page 3 sans aucune intervention américaine. moi je l'avais aussi, et je l'ai perdu il y a des années !!!!!
Normous Posted July 12, 2008 Report Posted July 12, 2008 Quelqu'un se souvient-il de Jungle Strike sur MegaDrive, où la tête du dictateur local ressemble étrangement à celle de Sadam ?
Yozz Posted July 12, 2008 Report Posted July 12, 2008 Quelqu'un se souvient-il de Jungle Strike sur MegaDrive, où la tête du dictateur local ressemble étrangement à celle de Sadam ? Bien sûr! Excellent jeu au demeurant, avec une tripotée de suites je pense.
Saucer Posted July 12, 2008 Report Posted July 12, 2008 Quelqu'un se souvient-il de Jungle Strike sur MegaDrive, où la tête du dictateur local ressemble étrangement à celle de Sadam ? Je crois que c'est aussi le cas du boss final dans la série des Metal Slug.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.