Rolanddezar Posté 4 juillet 2008 Signaler Posté 4 juillet 2008 Je suis sûr que vous êtes tous heureux que je lance le sujet Bon, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi on parle autant d'elle ? Tout les jours il y a des femmes qui se font violer, torturer, séquestrer, etc… qu'est-ce que cette femme a de plus qu'une autre ? Pourquoi tout ce ramdam ? Le mérite t-elle ? Ne la connaissant peu, je viens d'aller faire un tour sur le wiki, et .. j'en ai pas vraiment appris plus, sa vie semble se résumer à cette prise d'otage.
Hobbart Posté 4 juillet 2008 Signaler Posté 4 juillet 2008 Rolanddezar a dit : Bon, si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi on parle autant d'elle ? - Elle est de gauche. - C'est une femme.
Sous-Commandant Marco Posté 4 juillet 2008 Signaler Posté 4 juillet 2008 wallonlibre a dit : - Elle estétait de gauche.- C'est une femme politique. Corrigé.
Invité Arn0 Posté 4 juillet 2008 Signaler Posté 4 juillet 2008 Sous-Commandant Marco a dit : Corrigé. Comment ça?
LeSanton Posté 4 juillet 2008 Signaler Posté 4 juillet 2008 Il y a un fil sur Betancourt qui date du 20/12/07 et qui compte jusqu'à aujourd' hui même 18 pages et 351 posts. Puisse la colère des modos ne pas s'abattre impitoyablement sur toi
William White Posté 4 juillet 2008 Signaler Posté 4 juillet 2008 Citation Bon, si quelqu\'un pouvait m\'expliquer pourquoi on parle autant d\'elle ? + = Diplomatie + Villepin = Ingrid Bétancourt
Legion Posté 4 juillet 2008 Signaler Posté 4 juillet 2008 ON S'EN FOUT ! ELLE EST LIBRE ? BON DÉBARRAS ! QU'ELLE AILLE SE FAIRE VOIR MAINTENANT ! ON PEUT ENFIN ARRÊTER D'EN PARLER ! BLARGH WARGH !
pankkake Posté 4 juillet 2008 Signaler Posté 4 juillet 2008 Legion a dit : ON S'EN FOUT !ELLE EST LIBRE ? BON DÉBARRAS ! QU'ELLE AILLE SE FAIRE VOIR MAINTENANT ! ON PEUT ENFIN ARRÊTER D'EN PARLER ! BLARGH WARGH ! Tout à fait. Honte à celui qui a osé ouvrir un fil pour qu'on parle encore plus de cette conne sans intérêt. Si on parle d'elle, encore une fois c'est parce qu'elle a des amis bien placés / journalistes. Il y a tant de gens dans des situations similaires qui eux mériteraient d'être libérés, mais personne n'en parle.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.