Polis Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 EUTELSAT (Qui a sont siège à Paris) interrompt soudainement la diffusion par satellite de New Tang Dynasty Television (NTDTV) après que le PDG Giuliano Berretta, succomba à la pression du régime totalitaire chinois. D'ailleurs ils avaient auparavant vanté leur ouverture sur l'Asie avec la promotion des Chaînes comme NTDTV, libre et diffusant de l'information sans quelconque rattache politique et maintenant retournent leur veste parce que le PCC (Parti communiste chinois) fait son possible pour "nettoyer" ce qui ne va pas dans son sens à quelques semaines des JO… à faire suivre… j'imagine que ça vaut vraiment le coup de savoir. Citation Le silence tue : sans NTDTV, des millions de Chinois n’ont plus accès qu’à la propagande du régime chinois et ses médias sous contrôle ; le régime peut ainsi maintenir sa politique qui viole les droits de l’homme sans la moindre crainte que son peuple en soit informé. Il n’y a pas de liberté sans liberté d’information.Protégeons la liberté de la presse. Aidez NTDTV : ► Contactez vos élus pour exprimer vos inquiétudes. ► Contactez Eutelsat pour exprimer votre point de vue et votre inquiétude sur le sujet : M. Giuliano Berretta – président directeur général – Eutelsat S.A. – 70 rue Balard – 75015 Paris – Tél : + 33 1 53 98 47 47 – Fax : +33 1 53 98 37 00 ► Contact médias NTDTV en France : Isabelle Chaigneau Tél : 06 24 30 66 55 – ichaigneau@ntdtv.comCet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir Polis/ qui avait pris un petit congé bien mérité
Roniberal Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Dis, tu vas ouvrir combien de sujets sur le PCC???????
Ash Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 C'est surtout qu'on va devoir se taper IongChen après
IonCheng Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Je suis au moins aussi sûr que tu viendras me faire chier si je réponds à ce sujet que tu n'es sûr que je m'apprête à y répondre.
IonCheng Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 comme un chien de garde qui m'empêcherait d'essayer de développer une position honnête sur un sujet car de tout facon, il s'agit du PCC donc… c'est déjà décidé, il n'y a pas moyen, merci, au revoir. Honnête n'est pas un synonyme de "pour le PCC", aux dernieres nouvelles.
Ash Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Ne joue pas au ptit malin. On sait d'où tu viens !
IonCheng Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 au contraire.. reponse d'autiste comme disent certains. Excusez pour les autistes.
Polis Posté 7 juillet 2008 Auteur Signaler Posté 7 juillet 2008 Ash a dit : C'est surtout qu'on va devoir se taper IongChen après Oui mais je pense que justement on parle pas assez de ce régime immonde on trade trop avec en fermant les yeux sur l'immensité des crimes commis depuis 49 en pensant que depuis le temps ils se sont "démocratisés" en ayant en fait le monopole du marché à bas prix. Je sais que c'est pas forcément trop plaisant, mais quand même la chine veut qu'on la regarde autant qu'on la voit sous son vraie visage, personnellement je ne fais pas l'amalgame PCC et Chine … la Chine a une histoire, le Pcc fait partie de cette histoire, mais … espérons pour plus trop longtemps, il aura fait son temps de malheur comme l'a fait le régime nazi. Bon Ioncheng, j'espère au moins qu'on te paye bien
IonCheng Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 mais quelle manie… je provoquerais surement un tolle si je disais que les liberaux classiques ou que sais-je sur ce forum etaient payes par l'UMP pour essayer de contenir notre soif de liberte dommage car j'etais daccord avec toi polis cette fois
pankkake Posté 7 juillet 2008 Signaler Posté 7 juillet 2008 Polis a dit : Oui mais je pense que justement on parle pas assez de ce régime immonde on trade trop avec en fermant les yeux sur l'immensité des crimes commis depuis 49 en pensant que depuis le temps ils se sont "démocratisés" en ayant en fait le monopole du marché à bas prix. Mon idée c'est plutôt que l'ouverture économique les force à libérer petit à petit leur citoyens (jusqu'à un certain point qui sera encore très perfectif, voir par exemple la France)
Polis Posté 7 juillet 2008 Auteur Signaler Posté 7 juillet 2008 IonCheng a dit : mais quelle manie…je provoquerais surement un tolle si je disais que les liberaux classiques ou que sais-je sur ce forum etaient payes par l'UMP pour essayer de contenir notre soif de liberte dommage car j'etais daccord avec toi polis cette fois pourquoi, je ne suis pas contre une amitié avec toi IonCheng, j'espère que tu me redonneras une autre chance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.