Aller au contenu

Le policier, le cul et l'ACLU

José

Messages recommandés

Posté

Nouvelle fonction régalienne de l'État : arbitre des élégances et chasse aux pantalons bas.

À Flint, où - même si la ville est la troisième plus dangereuse des États-Unis, après Detroit et Saint-Louis - les policiers semblent avoir du temps devant eux, on va poursuivre les délits "d'exhibition impudique" à coups d'amendes pouvant s'élever jusqu'à 500$ et de peines de 93 jours à un an de prison.

Pour aider les policiers à détecter l'indecent exposure, le chef de la police, David Dicks a fait un joli schéma :

baggypants.jpg

Tout ce qu l'ACLU trouve à dire, c'est que cette mesure frappera plus les noirs que les blancs. On imagine que, pour l'ACLU, si les poursuites reflètent les proportions démographiques, c'est kasher.

http://freep.com/apps/pbcs.dll/article?AID…EWS06/307080009

Posté
  Citation
Senita Abrams, 18, left, and Tia Cotton, 17, both of Flint, express their admiration Monday for males who wear sagging pants. "I think it's cute when boys sag," Abrams said. But Flint's top cop disagrees.

:icon_up:

Décidément, je me suis trompé d'époque.

Concernant la loi, elle est bien entendu stupide, et risque de renforcer cette tenue vestimentaire ridicule et laide en la rendant rebelle (pask1 djeunz, c rebel).

Lucilio a dit :
Tout ce qu l'ACLU trouve à dire, c'est que cette mesure frappera plus les noirs que les blancs. On imagine que, pour l'ACLU, si les poursuites reflètent les proportions démographiques, c'est kasher.

Faut croire que cette mode est davantage suivie par la population noire.

Posté

Marrez-vous, mais les contrevenants finiront fichés sur le fichier fédéral des délinquants sexuels (avec les violeurs), exactement comme pour les mecs qui s'arrêtent au bord de la route pour pisser. Ce fichage signifie lynchage par les voisins où qu'ils s'installent, impossibilité de pratiquer quelque métier proche des enfants que ce soit, et plein d'autres joyeusetés.

Posté

Moi, j'aurais été la police, j'aurais favorisé la tenue 2 ou 3 à grand renfort de publicité : allez courir pour tenter d'échapper à la police avec un futal sur les genoux !

Posté
  Lucilio a dit :
Tout ce qu l'ACLU trouve à dire, c'est que cette mesure frappera plus les noirs que les blancs.

Argument a leur opposer : l'interdiction du meurtre aussi ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...