rodbeck Posté 24 juillet 2008 Signaler Posté 24 juillet 2008 Il y a un sujet sur la réforme du temps de travail, mais il me semble que l'avancée sur la réforme de la représentativité syndicale est bien plus importante. Qu'en pensez-vous ? Ca va plutôt dans le bon sens ou est-ce juste de la poudre aux yeux ?
john_ross Posté 24 juillet 2008 Signaler Posté 24 juillet 2008 Poudre aux yeux! Toute réforme ne supprimant pas le financement public des syndicats ainsi que la coercition syndicale des accords dit majoritaire ne sert à rien. Tout ce que changera cette réforme c'est le mode de désignation des oppresseurs!
Tremendo Posté 24 juillet 2008 Signaler Posté 24 juillet 2008 Poudre aux yeux!Toute réforme ne supprimant pas le financement public des syndicats ainsi que la coercition syndicale des accords dit majoritaire ne sert à rien. Tout ce que changera cette réforme c'est le mode de désignation des oppresseurs! +1 Supprimer aussi l'obligation pour les entreprises de plus de je ne sais plus combien de salariés d'accepter les syndicats au sein des locaux de l'entreprise.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.