Timur Posté 8 août 2008 Auteur Signaler Posté 8 août 2008 Sans hésiter une seconde : Cole Porter ! Je suis un fan de Cole Porter…
walter-rebuttand Posté 9 août 2008 Signaler Posté 9 août 2008 Le plus grand de tous les temps ? C'est évidemment le seul, l'unique : Je ne suis donc pas le seul fan inconditionnel de Trifon Ivanov!
Hobbart Posté 9 août 2008 Signaler Posté 9 août 2008 Le plus grand de tous les temps ? C'est évidemment le seul, l'unique : Au palmarès de Trifon, le titre de "footballeur le plus laid" (c'était bien avant Ribéry) : http://www.uglyfootballers.com/genpage.asp?DocumentID=136
Taishar Posté 9 août 2008 Signaler Posté 9 août 2008 Je mets Sugar Ray Robinson devant Ali. Et concernant le tennis, je place Federer et Lew Hoad au-dessus de Sampras. Federer surpassera Sampras lorsqu'il remportera Roland-Garros - ce qui, en ce moment, me paraît inconcevable.
Timur Posté 9 août 2008 Auteur Signaler Posté 9 août 2008 Je ne mets pas Jordan au sommet car il a des concurrents qui sont proches: Federer surpassera Sampras lorsqu'il remportera Roland-Garros - ce qui, en ce moment, me paraît inconcevable. Sampras n'a jamais gagné Roland. Il n'a même pas été en finale, contrairement à Federer. Et puis ce dernier a une excuse de taille car il avait contre lui le meilleur joueur sur terre battue de l'histoire avec Borg…
Taishar Posté 9 août 2008 Signaler Posté 9 août 2008 Je n'ai jamais dit que Sampras avait gagné RG si tu me lis bien, et justement puisqu'il ne l'a jamais gagné, Federer deviendra meilleur que lui quand il gagnera les internationaux de France. Mais comme je l'ai dit, ça me paraît de plus en plus difficile vu la courbe de progression (possible) des deux meilleurs joueurs du monde du moment…
Sous-Commandant Marco Posté 9 août 2008 Signaler Posté 9 août 2008 Je ne suis donc pas le seul fan inconditionnel de Trifon Ivanov! Un expert de toutes les actions où le ballon tourne au sol. D'où son surnon de Professeur Tournausol.
Luciole Posté 9 août 2008 Signaler Posté 9 août 2008 Je ne mets pas Jordan au sommet car il a des concurrents qui sont proches: Sampras n'a jamais gagné Roland. Il n'a même pas été en finale, contrairement à Federer. Et puis ce dernier a une excuse de taille car il avait contre lui le meilleur joueur sur terre battue de l'histoire avec Borg… LeBron James n'a et n'aura jamais la même culture de la gagne que MJ. Michael Jordan est la définition même de la victoire. Certes il a toujours été bien entouré (Pippen, Rodman…) mais ce qu'il a fait, personne dans l'histoire du sport collectif ne l'a jamais réalisé. L'empreinte qu'il a laissé dans le basket-ball et dans le sport ne sera jamais effacée.
Timur Posté 9 août 2008 Auteur Signaler Posté 9 août 2008 LeBron James n'a et n'aura jamais la même culture de la gagne que MJ. Michael Jordan est la définition même de la victoire. Certes il a toujours été bien entouré (Pippen, Rodman…) mais ce qu'il a fait, personne dans l'histoire du sport collectif ne l'a jamais réalisé. L'empreinte qu'il a laissé dans le basket-ball et dans le sport ne sera jamais effacée. Oh un voyant. On disait la même chose de Wilt Chamberlain à l'époque… Wilt Chamberlain qui est lui aussi très très proche de Jordan…
Luciole Posté 9 août 2008 Signaler Posté 9 août 2008 Oh un voyant. On disait la même chose de Wilt Chamberlain à l'époque… Wilt Chamberlain qui est lui aussi très très proche de Jordan… Chamberlain n'avait pas la même culture de la gagne que MJ, et puis le niveau des concurrents de Jordan était quand même plus élevé que celui des années 60. Il convient aussi de souligner que Chamberlain n'a pas autant gagné de titre que MJ et qu'il a souffert de la domination d'une équipe intouchable à l'époque, les Boston Celtics, avec son grand rival Bill Russell, qui est pour moi LE meilleur pivot de tous les temps.
Timur Posté 9 août 2008 Auteur Signaler Posté 9 août 2008 Chamberlain n'avait pas la même culture de la gagne que MJ, et puis le niveau des concurrents de Jordan était quand même plus élevé que celui des années 60. Il convient aussi de souligner que Chamberlain n'a pas autant gagné de titre que MJ et qu'il a souffert de la domination d'une équipe intouchable à l'époque, les Boston Celtics, avec son grand rival Bill Russell, qui est pour moi LE meilleur pivot de tous les temps. Tu dis que la concurrence était moins élevée dans les années 60 mais tu me sors Bill Russel qui est pour toi le meilleur pivot de tous les temps… D'ailleurs, sans Bill Russel en face il aurait gagné combien de titres Chamberlain? Mais je suis d'accord avec toi. Il y avait beaucoup moins de concurrence avant. C'est pour cette raison que je place Jordan devant Chamberlain. Et c'est aussi pour cette raison que pour moi Bill Russel n'est pas LE meilleur pivot de tous les temps.
Astha Posté 9 août 2008 Signaler Posté 9 août 2008 Ne connaissant pas le nom des divers sportifs plus ou moins illustres, je choisirais un type qui m'avait pas mal surpris à l'époque: Eric Moussambani Pour la petite histoire: Vidéo <h1 class="nav"> </h1>
Luciole Posté 9 août 2008 Signaler Posté 9 août 2008 Tu dis que la concurrence était moins élevée dans les années 60 mais tu me sors Bill Russel qui est pour toi le meilleur pivot de tous les temps… D'ailleurs, sans Bill Russel en face il aurait gagné combien de titres Chamberlain? Mais je suis d'accord avec toi. Il y avait beaucoup moins de concurrence avant. C'est pour cette raison que je place Jordan devant Chamberlain. Et c'est aussi pour cette raison que pour moi Bill Russel n'est pas LE meilleur pivot de tous les temps. Ben à part Russell à l'époque il n'y avait pas de superstars au poste de pivot… C'est sympa de rencontrer un fan de NBA sur un forum de libéraux Tu supportes quelle équipe ?
Timur Posté 9 août 2008 Auteur Signaler Posté 9 août 2008 Ben à part Russell à l'époque il n'y avait pas de superstars au poste de pivot… Oui mais toi tu parles de meilleur pivot de "tous les temps"… C'est sympa de rencontrer un fan de NBA sur un forum de libéraux Tu supportes quelle équipe ? Aujourd'hui aucune. Avant je soutenais les Blazers.
Luciole Posté 9 août 2008 Signaler Posté 9 août 2008 Oui mais toi tu parles de meilleur pivot de "tous les temps"…Aujourd'hui aucune. Avant je soutenais les Blazers. Tu ne t'intéresses plus à la NBA aujourd'hui ? Sinon, fan de Drexler ?
Timur Posté 9 août 2008 Auteur Signaler Posté 9 août 2008 Tu ne t'intéresses plus à la NBA aujourd'hui ? Je regarde les matchs les plus importants mais je ne suis plus comme avant, c'est à dire fin des années 80 et début des années 90 (l'âge d'or quoi ). Sinon, fan de Drexler ? C'était mon préféré.
john_ross Posté 9 août 2008 Signaler Posté 9 août 2008 Pour moi le plus grand joueur de tous les temps reste Magic Johnson.
Luciole Posté 9 août 2008 Signaler Posté 9 août 2008 Enorme basketteur, sa vision du jeu était unique !! Mais comment oublier Larry Bird avec son super look
Salatomatonion Posté 9 août 2008 Signaler Posté 9 août 2008 Pour moi le plus grand joueur de tous les temps reste Magic Johnson. +1000
Saucer Posté 9 août 2008 Signaler Posté 9 août 2008 Michael Jordan… Michael Jordan… C'est pas l'acteur qui joue dans Space Jam ?
Luciole Posté 10 août 2008 Signaler Posté 10 août 2008 Michael Jordan… Michael Jordan…C'est pas l'acteur qui joue dans Space Jam ? Si si C'est aussi l'illustre inconnu qu'a choisi Spike Lee pour l'accompagner dans ses pubs faisant la promotion des Air Force "Dunks" de Nike
Timur Posté 10 août 2008 Auteur Signaler Posté 10 août 2008 Et en boxe ? Pour moi sans aucun doute M. Ali Clairement inférieur au grand Sugar.
Invité jabial Posté 18 août 2008 Signaler Posté 18 août 2008 Je ne m'y connais pas assez en sport pour nommer un "plus grand sportif de tous les temps", mais je dois dire que le jamaïcan qui a couru devant les autres au 100m m'a impressionné. Wooooouf. Il est dopé ou quoi?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.