LeSanton Posté 23 août 2008 Signaler Posté 23 août 2008 A l'instant, Tia Hellebaut: 2m05, championne olympique.
h16 Posté 23 août 2008 Signaler Posté 23 août 2008 LeSanton a dit : Tia Hellebaut: 2m05, championne olympique. Yao Defen est une chinoise qui fait 2m33. Record battu.
Harald Posté 23 août 2008 Signaler Posté 23 août 2008 Blondie a dit : Un lache qui s'attaque aux petites gens au niveau des portillions, par contre les molosses qui passent au dessus des les barrieres, il doit les regarder en baissant les yeux. Encore un poncif à la c… Les agents de sécurité sont recrutés sur leurs compétences dans divers arts martiaux, maniement du tonfa, etc. D'une manière générale leur gabarit contredit ce que vous avancez. Il faudrait un peu évoluer, les flics ne portent plus vareuse et képi et les agents de la RATP ne sont plus les biturins que l'on peut encore voir dans les vieux films rediffusés ad nauseam. J'en veux pour preuve que les djeunz se plaignent de leur présence.
Invité jabial Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Harald a dit : Encore un poncif à la c… Les agents de sécurité sont recrutés sur leurs compétences dans divers arts martiaux, maniement du tonfa, etc. D'une manière générale leur gabarit contredit ce que vous avancez. Il faudrait un peu évoluer, les flics ne portent plus vareuse et képi et les agents de la RATP ne sont plus les biturins que l'on peut encore voir dans les vieux films rediffusés ad nauseam. J'en veux pour preuve que les djeunz se plaignent de leur présence. C'est vrai mais par contre une fois j'ai vu, sur une ligne de bus passant dans les beaux quartiers, un conducteur littéralement engueuler un pauvre gamin muni d'un lourd cartable parce que celui-ci ne lui avait pas dit bonjour en entrant - chose que personne n'avait fait, sauf moi bien entendu . Pour le coup j'en ai regretté de l'avoir salué.
leonard Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 Harald a dit : Encore un poncif à la c… Les agents de sécurité sont recrutés sur leurs compétences dans divers arts martiaux, maniement du tonfa, etc. D'une manière générale leur gabarit contredit ce que vous avancez. Il faudrait un peu évoluer, les flics ne portent plus vareuse et képi et les agents de la RATP ne sont plus les biturins que l'on peut encore voir dans les vieux films rediffusés ad nauseam. J'en veux pour preuve que les djeunzracailles se plaignent de leur présence.
Aurel Posté 3 septembre 2008 Signaler Posté 3 septembre 2008 La perle du journal De Morgen : "même en Afghanistan, les Français ramènent des médailles"
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.