Aller au contenu

JO Pékin 2008

José

Messages recommandés

Posté
  LeSanton a dit :
Tia Hellebaut: 2m05, championne olympique.

Yao Defen est une chinoise qui fait 2m33. Record battu.

geante-chine.jpg

Posté
  Blondie a dit :
Un lache qui s'attaque aux petites gens au niveau des portillions, par contre les molosses qui passent au dessus des les barrieres, il doit les regarder en baissant les yeux.

:icon_up: Encore un poncif à la c… Les agents de sécurité sont recrutés sur leurs compétences dans divers arts martiaux, maniement du tonfa, etc. D'une manière générale leur gabarit contredit ce que vous avancez. Il faudrait un peu évoluer, les flics ne portent plus vareuse et képi et les agents de la RATP ne sont plus les biturins que l'on peut encore voir dans les vieux films rediffusés ad nauseam. J'en veux pour preuve que les djeunz se plaignent de leur présence.

• 2 weeks later...
Invité jabial
Posté
  Harald a dit :
:icon_up: Encore un poncif à la c… Les agents de sécurité sont recrutés sur leurs compétences dans divers arts martiaux, maniement du tonfa, etc. D'une manière générale leur gabarit contredit ce que vous avancez. Il faudrait un peu évoluer, les flics ne portent plus vareuse et képi et les agents de la RATP ne sont plus les biturins que l'on peut encore voir dans les vieux films rediffusés ad nauseam. J'en veux pour preuve que les djeunz se plaignent de leur présence.

C'est vrai mais par contre une fois j'ai vu, sur une ligne de bus passant dans les beaux quartiers, un conducteur littéralement engueuler un pauvre gamin muni d'un lourd cartable parce que celui-ci ne lui avait pas dit bonjour en entrant - chose que personne n'avait fait, sauf moi bien entendu :doigt:. Pour le coup j'en ai regretté de l'avoir salué.

Posté
  Harald a dit :
:icon_up: Encore un poncif à la c… Les agents de sécurité sont recrutés sur leurs compétences dans divers arts martiaux, maniement du tonfa, etc. D'une manière générale leur gabarit contredit ce que vous avancez. Il faudrait un peu évoluer, les flics ne portent plus vareuse et képi et les agents de la RATP ne sont plus les biturins que l'on peut encore voir dans les vieux films rediffusés ad nauseam. J'en veux pour preuve que les djeunzracailles se plaignent de leur présence.

:doigt:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...