Aller au contenu

parano.be

Silhouette

Messages recommandés

Posté

Message aux membres de Liborg qui sont aussi sur parano : n'oubliez pas de mentionner "liberaux.org" dans la rubrique Web de votre fiche. Ca permettra de mettre un visage sur vos pseudos :icon_up:

Mon pseudo est le même sur liborg et sur parano, j'ai aussi repéré Librekom et Blèh (bravo pour ton passage violet ! Loué soit l'ordinateur !).

N'hésitez pas à mettre vos pseudo (ou ID) dans ce fil, nottament Skit que je sais être sur parano mais dont je ne connais pas le pseudo.

Posté
Message aux membres de Liborg qui sont aussi sur parano : n'oubliez pas de mentionner "liberaux.org" dans la rubrique Web de votre fiche. Ca permettra de mettre un visage sur vos pseudos :doigt:

Mon pseudo est le même sur liborg et sur parano, j'ai aussi repéré Librekom et Blèh (bravo pour ton passage violet ! Loué soit l'ordinateur !).

N'hésitez pas à mettre vos pseudo (ou ID) dans ce fil, nottament Skit que je sais être sur parano mais dont je ne connais pas le pseudo.

Tu as oublié ton protecteur bien aimé iMan-96765 :icon_up:

Posté

J'avais un compte, fut un temps, mais je n'ai plus le mot de passe et je crois qu'il est supprimé depuis.

Si j'ai droit à un code, pourquoi ne pas me réinscrire.

Pour ceux trouvant que parano est encore bon enfant :

http://www.forum-unite-communiste.org/

:icon_up:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...