leonard Posté 14 août 2008 Signaler Posté 14 août 2008 Bonjour. Enfin bonsoir. J'ai un problème avec mon pc, et je suis une bille! Si jamais l'un d'entre vous voyais quoi faire.. En gros, ce doit être super simple mais je suis vraiment pas habitué. Mon problème est que ce soir, je ne sais pas pourquoi, Tout windows est ENORME. genre mode pour aveugle. Comme lorsque qu'on met les caractères en gros, sauf que j'ai regarder cela ne vient pas de là ( mon bureau aussi, est bien trop gros, comme si la définition était digne d'un atari….) Alors qu'avant, cela marchais bien..
KaptN Posté 14 août 2008 Signaler Posté 14 août 2008 Vérifie justement la définition : clic droit sur le bureau, "Propriétés", onglet "Paramètres", curseur "Résolution de l'écran".
leonard Posté 14 août 2008 Auteur Signaler Posté 14 août 2008 Vérifie justement la définition : clic droit sur le bureau, "Propriétés", onglet "Paramètres", curseur "Résolution de l'écran". je vient de le faire.cela à l'air de fonctionner, sauf que j'ai l'impression que tout est trop fin maintenant.. enfin c'est déjà bien plus lisible Merci beaucoup.
RedGhost Posté 14 août 2008 Signaler Posté 14 août 2008 Enorme et moche ou juste énorme ? Dans le premier cas, c'est bien la résolution qui pêche. Tu n'es pas obligé de tout pousser à fond ceci dit. Dans le second cas, voir les options de taille des icônes. (quelque part dans la barre des tâches)
Invité jabial Posté 14 août 2008 Signaler Posté 14 août 2008 Je me demande s'il n'a pas effectivement activé le mode malvoyant. Va voir dans les options d'accessibilité du panneau de configuration.
Serge Posté 15 août 2008 Signaler Posté 15 août 2008 Si leonard est malvoyant, je propose ceci : C'est moins risqué !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.