Aller au contenu

Que Préférez-vous ?

Quelle mesure aurait votre préférence ? (voir message)  

46 membres ont voté

1. 1. Quelle mesure aurait votre préférence ? (voir message)

• la réduction arbitraire
      4
    • la flat tax
      42

Messages recommandés

Posté
Mais c'est le souhait des libéraux: tout privatiser ainsi l'impôt n'a plus de sens ni l'Etat par la même occasion  :doigt:

Ce n'est malheureusement pas le projet de tous ceux qui se disent libéraux, ni encore moins celui des élus libéraux :icon_up:

Posté
Je vote rien. Si c'est le père Joël, ils supprime totalement les impôts :doigt:

Ben, le jour où le père Joël se présente aux élections, je vote pour lui :icon_up:

En ce qui concerne la taxe, choisir entre 200 coups de fouet et 100 coups de bâton ? Je choisis celle qu'on me facture le moins cher, donc la plus efficace.

Posté
On a le droit de réfléchir avant d'écrire.

A 14.000 euros, il te reste 12.500 euros après impots. Et à 15.000 euros de revenus, il te reste… 12.500 euros. Bravo, tu décourage le travail des individus en quelques lignes.

L'impôt est déjà une forme d'esclavagisme intolérable, mais s'il est progressif, on aboutit à un système crypto communiste à abattre.

Je suis bien d'accord, sachant que dans tous les cas, même si tu lisses la formule on peut tirer la règle générale suivante: toute mesure étatique d'incitation à la sortie de la situation de pauvreté est aussi une désincitation à l'entrée dans une situation de richesse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...