Aller au contenu

Liberté Chérie .be

Skit

Messages recommandés

Posté

Shame on me.

Eh Wali, mets les codes IBAN et BICC.

Les français ils sont radins, pas la peine de leur laisser une excuse pour ne pas contribuer.

• 2 weeks later...
Posté

En exclusivité interplanétaire, les membres de lib.org peuvent dès maintenant découvrir les p'tites nouveautés côté design et la nouvelle page d'index (ceux qui suivent ont pu voir que le mois passé, quelques détails avaient changés en préparation du nouveau design) du site de LC Belgique.

Ca se passe ici et on attend vos avis et vos idées pour l'améliorer car je suis clairement pas satisfait du résultat:

http://www.liberte-cherie.be/?ko=1

Posté

Côté design, je trouve que ça passe, ça me semble clair et visible. En revanche, au niveau du contenant : la citation dans la bannière ; je choisirais plutôt une bonne citation libérale plutôt qu'une critique des adversaires du libéralisme. Et j'avoue que je ne saisis pas bien l'intérêt de l'application flash qui peut porter à confusion avec le "exiger une protection sociale efficace" par exemple.

Posté

La citation n'est pas unique; il y en a une vingtaine qui tournent.

Pour la flash, ce sera une autre qui apparaîtra sur le site. (Skit, tu te souviens que celle-ci n'avait pas été acceptée; nous travaillerons tous ensemble sur les thèmes qui doivent y être développés.)

Posté

Au niveau de la flash, c'est simplement pour utiliser l'expérience des autres sites qui utilisent ces termes pour parler d'un système social privé; je suis plus clair sur le forum de lc et la flash avait étée invalidée car c'était un gif animé de mauvaise qualité (à en croire les arguments de ceux qui y étaient opposés). John Loque voulait quelque chose de "plus pro" et là je me suis basé sur un mix entre deux flashs "pros".

Pour les citations, il y en a même plus de 30

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...