Taishar Posté 5 septembre 2008 Signaler Posté 5 septembre 2008 Je vois mais avec les lunettes sur le nez.
Saucer Posté 5 septembre 2008 Signaler Posté 5 septembre 2008 Dites moi ce que vous voyez et parlez moi de votre enfance… Une vulve. Comme dans Star Wars.
LeSanton Posté 5 septembre 2008 Signaler Posté 5 septembre 2008 Le négatif d'une photo prise sur le tissu dans lequel est censé avoir reposé le fameux et mythique YETI (thèse fortement contestée par le cercle zététique).
Luciole Posté 8 septembre 2008 Signaler Posté 8 septembre 2008 Vous pourriez avoir l'obligeance de préciser vos sources pour les fichiers… à savoir ceci : http://160420.spreadshirt.net/fr/FR/Shop/Index/index/page/2 Ne pas croire au copyright ne dispense pas de l'honnêteté intellectuelle.
Saucer Posté 8 septembre 2008 Signaler Posté 8 septembre 2008 J'aurais honte de porter ce genre de tee-shirt. "- C'est qui ce mec ? - Bastiat. - Hein ? - Un grand économiste libéral trop méconnu en France qui… - Ok ta gueule on s'en fout." Ou bien : "- C'est qui ce mec ? - Tocqueville. - Euh, pourquoi tu le mets sur ton tee-shirt ? - Parce que c'était un grand homme qui a su pointer le rapport à l'égalité et à la liberté dans nos démocraties et… - Ok ta gueule on s'en fout." Par contre un petit Che Guevara avec les oreilles de Mickey, ça c'est drôle. Ou même l'avatar de bastiat (le membre) : "- Énorme ton tee-shirt ! - Merci. - Viens je t'offre un verre. Tu veux ma copine ? J'te la donne." Ou bien "- C'est pas bien de se moquer du Che. - Pourquoi ? - Parce que c'était un grand idéaliste qui… - Ok ta gueule on s'en fout." Y'a pas photo.
Dinsdale Posté 8 septembre 2008 Signaler Posté 8 septembre 2008 J'aurais honte de porter ce genre de tee-shirt."- C'est qui ce mec ? - Bastiat. - Hein ? - Un grand économiste libéral trop méconnu en France qui… - Ok ta gueule on s'en fout." Ou bien : "- C'est qui ce mec ? - Tocqueville. - Euh, pourquoi tu le mets sur ton tee-shirt ? - Parce que c'était un grand homme qui a su pointer le rapport à l'égalité et à la liberté dans nos démocraties et… - Ok ta gueule on s'en fout." Par contre un petit Che Guevara avec les oreilles de Mickey, ça c'est drôle. Ou même l'avatar de bastiat (le membre) : "- Énorme ton tee-shirt ! - Merci. - Viens je t'offre un verre. Tu veux ma copine ? J'te la donne." Ou bien "- C'est pas bien de se moquer du Che. - Pourquoi ? - Parce que c'était un grand idéaliste qui… - Ok ta gueule on s'en fout." Y'a pas photo. Très bon Dans le genre "vrai visage du che", j'aime bien celle-là :
Saucer Posté 8 septembre 2008 Signaler Posté 8 septembre 2008 Dans le genre "vrai visage du che", j'aime bien celle-là : Pour un libéral-goth alors.
Taishar Posté 8 septembre 2008 Signaler Posté 8 septembre 2008 J'aurais honte de porter ce genre de tee-shirt."- C'est qui ce mec ? - Bastiat. - Hein ? - Un grand économiste libéral trop méconnu en France qui… - Ok ta gueule on s'en fout." … "- C'est pas bien de se moquer du Che. - Pourquoi ? - Parce que c'était un grand idéaliste qui… - Ok ta gueule on s'en fout." Y'a pas photo.
Dinsdale Posté 8 septembre 2008 Signaler Posté 8 septembre 2008 Pour un libéral-goth alors. ouais enfin, le goth donne une connotation un peu tarlouze, je trouve, même si c'est certainement le terme approprié.
Invité jabial Posté 11 septembre 2008 Signaler Posté 11 septembre 2008 Dites moi ce que vous voyez et parlez moi de votre enfance… Un scan cérébral?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.