Aller au contenu

Vers le retour du service militaire obligatoire ?

Messages recommandés

Posté
Sans ça, tu peux te faire réformer pendant. Tu pètes un plomb au cours d'un exercice de tir, ils vont pas prendre le risque de te garder plus longtemps. Ou plus simplement tu vas chez le médecin en expliquant que tu vas te suicider si ca continue, etc…

Certes, garder de force un homme armé d'un FAMAS est non trivial :icon_up:, mais je pensais a un moyen légal et sans simulation :doigt:

Posté
était il possible de renier sa nationalité française en cours de service pour y échapper ?

Il y avait le statut des objecteurs de conscience. Mais, si ça les dispensait de service militaire, ils étaient tenus à des travaux civils d'intêret général et pendant une période plus longue que le service militaire.

Posté

Faire disparaître des posts, ça me fait penser à la réécriture de l'histoire…

stalinegc7.jpg

stalinegc7.386bc3e0bf.jpg

Seulement, il s'est bien passé quelque chose. Le Vychinski au petit pied qui tente d'imposer sa ligne idéologique m'a clairement insulté, aussi je réitère à son intention en toute connaissance de cause :

:icon_up:

Posté
stalinegc7.jpg

stalinegc7.386bc3e0bf.jpg

Pas de doute : Staline a l'air plus petit et moins goguenard dans l'image de droite. Et la flèche rouge est plus grande. C'est vraiment étrange.

Invité jabial
Posté

J'avais voulu être indulgent, grave erreur comme d'hab. Fil fermé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...