neuneu2k Posté 6 septembre 2008 Signaler Posté 6 septembre 2008 Sans ça, tu peux te faire réformer pendant. Tu pètes un plomb au cours d'un exercice de tir, ils vont pas prendre le risque de te garder plus longtemps. Ou plus simplement tu vas chez le médecin en expliquant que tu vas te suicider si ca continue, etc… Certes, garder de force un homme armé d'un FAMAS est non trivial , mais je pensais a un moyen légal et sans simulation
maurice b. Posté 6 septembre 2008 Signaler Posté 6 septembre 2008 était il possible de renier sa nationalité française en cours de service pour y échapper ? Il y avait le statut des objecteurs de conscience. Mais, si ça les dispensait de service militaire, ils étaient tenus à des travaux civils d'intêret général et pendant une période plus longue que le service militaire.
Harald Posté 6 septembre 2008 Signaler Posté 6 septembre 2008 Faire disparaître des posts, ça me fait penser à la réécriture de l'histoire… Seulement, il s'est bien passé quelque chose. Le Vychinski au petit pied qui tente d'imposer sa ligne idéologique m'a clairement insulté, aussi je réitère à son intention en toute connaissance de cause :
h16 Posté 6 septembre 2008 Signaler Posté 6 septembre 2008 Pas de doute : Staline a l'air plus petit et moins goguenard dans l'image de droite. Et la flèche rouge est plus grande. C'est vraiment étrange.
Harald Posté 6 septembre 2008 Signaler Posté 6 septembre 2008 Rien compris à son message. Le message où votre copain Rocou me crache à la gueule a été effacé.
Invité jabial Posté 6 septembre 2008 Signaler Posté 6 septembre 2008 J'avais voulu être indulgent, grave erreur comme d'hab. Fil fermé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.