Jump to content

Thomas Cook ne sera pas indemnisé


Recommended Posts

Posted
En 1999, les services européens de la concurrence (!) avaient empêché une fusion entre Airtours et First Choice. Cette décision a été annulée par la cour de justice européenne ; qu'à celà ne tienne, pas d'indemnisation.

Manifestement, les règles de la responsabilité civile ne sont pas les mêmes suivant qu'on soit un salaud de patron ou un gentil fonctionnaire.

Posted
Manifestement, les règles de la responsabilité civile ne sont pas les mêmes suivant qu'on soit un salaud de patron ou un gentil fonctionnaire.

9 ans après, bravo la rapidité!!

Posted

Je sais que les grosses boîtes sémal mais vous n'avez pas idée des coûts énormes que représente le fait d'organiser une fusion pour ensuite ne pas pouvoir la mettre en œuvre. On ne leur dit même pas "les circonstances ont changé, maintenant vous pouvez", non, on dit qu'on aurait dû leur autoriser… mais que cette injustice, ils n'ont qu'à en supporter le coût.

Ah, il en faudrait des piloris.

Posted

Si, si, je le sais (pour avoir étudié le cas Air France-KLM). Cependant, il me semble que les "conditions" soient différentes en Angleterre - enfin en ce qui concerne la mise en place boursière ; il y a un système bien particulier.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...