0100011 Posté 10 septembre 2008 Signaler Posté 10 septembre 2008 source : http://www.lejdd.fr/cmc/politique/200836/j…dat_147363.html Vous devenez un homme politique?On ne devient pas un homme politique! Je continue la même chose, d'une autre façon. Arrêtons l'hypocrisie: 80% des journalistes sont engagés en politique, mais ils ne l'assument ni ne le disent. Moi, depuis des décennies, je défends les mêmes idées. Je mène un combat en faveur d'une autre voie. Je reste donc fidèle à moi-même. La société que je refuse, c'est celle qui met l'Etat ou l'argent au centre plutôt que l'Homme. Si la direction et les militants le veulent bien, je souhaiterais prendre la tête de la liste Modem dans la région Grand Est où j'ai des attaches, avec l'objectif d'arriver en tête et non 3e. Cette élection à la proportionnelle est la seule élection pour laquelle les gens peuvent voter selon ce qu'ils pensent. C'est l'antisarkozysme du Modem qui vous attire? Parmi les initiatives que prend Nicolas Sarkozy, il y a de bonnes choses, comme l'autonomisation des universités ou le reformatage de l'armée. Le RSA est aussi une bonne réforme, même si son financement est un problème. Mais je suis républicain, et le Président a mis en place un gouvernement monarchique. Tout républicain de droite ou de gauche doit se mobiliser. La gauche républicaine, les démocrates chrétiens, les libéraux de progrès, les vrais gaullistes devraient se retrouver sur la défense des principes républicains. Ne serait-ce que pour cela, ce combat vaut le coup de s'engager. C'est pourquoi je serai ce dimanche à l'Université d'été de "Debout la République" de Nicolas Dupont-Aignan.
Saucer Posté 10 septembre 2008 Signaler Posté 10 septembre 2008 La gauche républicaine, les démocrates chrétiens, les libéraux de progrès, les vrais gaullistes devraient se retrouver sur la défense des principes républicains. [trollage]Alors Kassad, ça te tente ?[/trollage]
0100011 Posté 10 septembre 2008 Auteur Signaler Posté 10 septembre 2008 [trollage]Alors Kassad, ça te tente ?[/trollage] La Morano elle au moins elle prend des Taz et fait la fête, voila une vraie prog, dans les actes : http://www.dailymotion.com/relevance/searc…ine-morano_news
Ash Posté 10 septembre 2008 Signaler Posté 10 septembre 2008 Une femme n'a pas besoin de drogues, elle a ses hormones. Mais je suis républicain, et le Président a mis en place un gouvernement monarchique.
Taishar Posté 10 septembre 2008 Signaler Posté 10 septembre 2008 , comme l'autonomisation des universités ou le reformatage de l'armée. Cette formulation me semble … étrange.
Dinsdale Posté 10 septembre 2008 Signaler Posté 10 septembre 2008 source : http://www.lejdd.fr/cmc/politique/200836/j…dat_147363.html Le Modem correspond bien à un rad soc politiquement correct adepte de la non pensée masturbatoire anti-politiquement correct. En plus, il est candidat aux élections européennes … un non événement en somme.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.