Aller au contenu

Mot valise, neologisme

A.B.

Messages recommandés

Posté

Anarcho-capitaliste c'est moche et pas rigolo, je propose donc pour designer un partisan du capitalisme et de l'anarchie de parler de canarchiste :icon_up:

Posté

Market anarchist est bien mieux qu'anarcap, mais anarchiste de marché en français, ça fait plus exercice de diction que label percutant.

A l'opposé, nous ne devrions jamais perdre une occasion d'envoyer du néocollectivitse et ultracollectiviste à nos adversaires socialauds de l'UMPS.

Posté
Market anarchist est bien mieux qu'anarcap, mais anarchiste de marché en français, ça fait plus exercice de diction que label percutant.

"anarchiste de super marché" alors ? plus percutant ?

Posté
Anarcho-capitaliste c'est moche et pas rigolo, je propose donc pour designer un partisan du capitalisme et de l'anarchie de parler de canarchiste :icon_up:

Ca fait un peu fiente de volaille, mais bon.

Posté
"anarchiste de super marché" alors ? plus percutant ?

C'est un peu fort.

"Anarchiste de prisu."

Mouais… Bof. Pas satisfaisant non plus.

Posté
C'est un peu fort.

"Anarchiste de prisu."

Mouais… Bof. Pas satisfaisant non plus.

Oui il faudra retravailler le concept.

J'ai aussi de grosses réserves sur "canarchiste". Ca dérape trop facilement et ça risque de devenir "conarchiste".

Posté
Oui il faudra retravailler le concept.

J'ai aussi de grosses réserves sur "canarchiste". Ca dérape trop facilement et ça risque de devenir "conarchiste".

Oui. C'est si facile, de nos jours, de se faire traiter de gros canard… :icon_up:

Posté
Il y a les monarchistes et les minarchistes, alors pourquoi pas les manarchistes ?

Pas bête. Ou alors muniarchistes:

1858-remington-steel-cased-set.jpg

Posté

Ou les Mickeychistes, vu la tendance des nanarcaps à croire que la Réalité® est une filiale de Buena Vista International.

:icon_up:

Posté

Parfois, oui, on manipule du concept libéral, on turbocompresse à fond les ballons les théories libertariennes, on appuie le pied sur le champignon objectiviste, et hop, on décolle et on s'écrase lamentablement dans les rails de sécurité de la réalité tangible. Ca arrive aux meilleurs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...