Aller au contenu

Un remède à la crise?

Normous

Messages recommandés

Posté
On paye en liquide ? :icon_up:

Je ne sais pas, il faudrait voir l'enchère Ebay.

N'hésitez pas à regarder les commentaires, certains sont particulièrement savoureux…

Posté
N'hésitez pas à regarder les commentaires, certains sont particulièrement savoureux…

Oui, on dirait qu'ils viennent de découvrir le concept de prostitution.

Cela dit, je pense qu'elle fait un mauvais calcul économique…

Posté

Mis à part que la photo fait fake (la carnation du visage par rapport à celle du corps est étonnante), je dois dire que je n'ai jamais compris ce trip autour de la virginité. Franchement, payer pour se trouver avec une gourde qui sait pas quoi faire.

Le sexe c'est comme le nutella : 20 ans d'expériences feront toujours la différence ! (en commençant à 15 on tombe sur 35 qui est pile poile mon âge : j'en ai de la chance non ?).

Posté
Mis à part que la photo fait fake (la carnation du visage par rapport à celle du corps est étonnante),

Flash et fond de teint trop blanc.

je dois dire que je n'ai jamais compris ce trip autour de la virginité. Franchement, payer pour se trouver avec une gourde qui sait pas quoi faire.

Mmmmh. Elle en a peut-être autant à ton égard, va savoir.

Je note qu'elle veut faire un doctorat en thérapie familiale. Je pense entrevoir sur quoi elle va faire sa thèse.

Posté
Mis à part que la photo fait fake (la carnation du visage par rapport à celle du corps est étonnante), je dois dire que je n'ai jamais compris ce trip autour de la virginité. Franchement, payer pour se trouver avec une gourde qui sait pas quoi faire.

Le sexe c'est comme le nutella : 20 ans d'expériences feront toujours la différence ! (en commençant à 15 on tombe sur 35 qui est pile poile mon âge : j'en ai de la chance non ?).

45gu85_1866285_1_20071110_px_501__w_ouestfrance_.jpg

Posté

C'est une occasion de bien l'éduquer.

Posté
Cela dit, je pense qu'elle fait un mauvais calcul économique…

Pareil, mais c'est sa préférence temporelle a elle… Et si de toute façon elle a l’intention de se faire troncher par un naze trouvé sur un site d’enchères de rencontres, autant que ce soit elle qui touche toute la prime et pas le proxénète site de rencontres.

Posté
Et si de toute façon elle a l’intention de se faire troncher par un naze trouvé sur un site d’enchères de rencontres, autant que ce soit elle qui touche toute la prime et pas le proxénète site de rencontres.

Voilà. Mais pas besoin d'aller sur Internet pour trouver un nul - au contraire.

Posté
C'est une occasion de bien l'éduquer.

Donner des cours c'est mon métier. Un peu plus et je me croirais au boulot..

Posté
Donner des cours c'est mon métier. Un peu plus et je me croirais au boulot..

Figure toi qu'il y a beaucoup de filles qui croient que le pénis doit aller dans le vagin. Autant corriger le problème dès le début.

Sinon, après réflexion, je pense que sa démarche aurait eu un sens si elle avait été plus jeune, là où la bêtise féminine est à son plus haut. Là, elle a déjà amorcé la descente, et devrait être plus à même de choisir elle-même un partenaire valable ; plus jeune, n'importe quelle méthode, sélection par l'argent ou pur hasard, aurait probablement été plus judicieuse.

Invité jabial
Posté
Quelle conne.

Sa mère surtout putain. C'est pas croyable une connerie pareille. Qu'on pardonne à sa fille après, ok, mais là, elle l'encourage quasiment! Quelle connerie.

Posté
Figure toi qu'il y a beaucoup de filles qui croient que le pénis doit aller dans le vagin. Autant corriger le problème dès le début.

Sinon, après réflexion, je pense que sa démarche aurait eu un sens si elle avait été plus jeune, là où la bêtise féminine est à son plus haut. Là, elle a déjà amorcé la descente, et devrait être plus à même de choisir elle-même un partenaire valable ; plus jeune, n'importe quelle méthode, sélection par l'argent ou pur hasard, aurait probablement été plus judicieuse.

Dégoulinant de mépris. Berk, quel affreux post.

Invité jabial
Posté
Les connes ! Mais quelles connes ! Dans le vagin !?

Oui, dans le vagin.

Diable fichtre.

Posté

:icon_up:

There's only one Pankkake

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...