Silhouette Posté 21 septembre 2008 Signaler Posté 21 septembre 2008 http://www.bivouac-id.com/2008/08/02/guerre-des-moustaches-entre-hamas-et-fatah/ On apprend par la presse palestinienne que les milices du Hamas ont repris leur bonne vieille habitude de raser les moustaches de leurs opposants politiques pour les humilier. On leur envoi Bové ?
Ronnie Hayek Posté 21 septembre 2008 Signaler Posté 21 septembre 2008 Ce fil ressemble surtout à du terrorisme orthographique.
Fëanor Posté 21 septembre 2008 Signaler Posté 21 septembre 2008 http://www.bivouac-id.com/2008/08/02/guerre-des-moustaches-entre-hamas-et-fatah/ On leur envoi Bové ? Là ya du boulot !
Jesrad Posté 21 septembre 2008 Signaler Posté 21 septembre 2008 C'est toujours mieux qu'une balle dans le genou.
Invité jabial Posté 26 septembre 2008 Signaler Posté 26 septembre 2008 C'est toujours mieux qu'une balle dans le genou. La spécialité de l'IRA, à l'époque où ils manquaient de munitions, c'était d'utiliser une perceuse à la place.
Jesrad Posté 26 septembre 2008 Signaler Posté 26 septembre 2008 La spécialité de l'IRA, à l'époque où ils manquaient de munitions, c'était d'utiliser une perceuse à la place. Je ne te remercie pas de me l'apprendre. À cause de toi je suis contraint de trouver un nouveau niveau encore en-dessous de "ordure fétide" pour qualifier certains individus. Et je vais avoir du mal à dormir ce soir.
A.B. Posté 26 septembre 2008 Signaler Posté 26 septembre 2008 Je ne te remercie pas de me l'apprendre. À cause de toi je suis contraint de trouver un nouveau niveau encore en-dessous de "ordure fétide" pour qualifier certains individus. Et je vais avoir du mal à dormir ce soir. On a dit opposants politiques non ?
Jesrad Posté 27 septembre 2008 Signaler Posté 27 septembre 2008 C'est bien pour ça que le niveau à trouver est un cran en dessous, pour distinguer victimes et bourreaux. Je ne dis pas que leurs rôles n'ont pas été échangés à l'occasion, cela dit.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.