h16 Posté 29 septembre 2008 Signaler Posté 29 septembre 2008 Les enfants, ça se rôtit. C'est bien meilleur. Et quelques coups précédemment administrés permettent d'attendrir la viande.
Serge Posté 29 septembre 2008 Signaler Posté 29 septembre 2008 Oui. Evitons de la consommer pendant la rigor mortis. Je conseille donc d'attendre quelques semaines pour que la maturation donne des arômes et de la saveur à la viande.
neuneu2k Posté 29 septembre 2008 Signaler Posté 29 septembre 2008 Sérieux, combien de parents sont intervenu dans ce fil ?? Bonne remarque, depuis que je le suis, j’évite les affirmations péremptoires sur ce genre de sujets…
Jiplasse Posté 29 septembre 2008 Signaler Posté 29 septembre 2008 Ok faites comme vous voulez hein, moi je sais comment je réagirai devant la scène du fait divers en question du fil. Maintenant concernant la gifle, j'en donnerais peut-être un jour, je suis pas un homme parfait, mais ça m'empêchera pas de me dire ensuite que j'ai merdé quelque part, c'est tout …
h16 Posté 29 septembre 2008 Signaler Posté 29 septembre 2008 Ok faites comme vous voulez hein, moi je sais comment je réagirai devant la scène du fait divers en question du fil. Maintenant concernant la gifle, j'en donnerais peut-être un jour, je suis pas un homme parfait, mais ça m'empêchera pas de me dire ensuite que j'ai merdé quelque part, c'est tout … Voilà mon point de vue, qui ne vaut qu'avec les maigres informations disponibles ici : on ne bat pas un enfant ou un ado, à coup de pieds ou de poings. Il est probable que je réagirai dans une telle situation. Maintenant, il m'est arrivé de donné une tape sur les fesses de mes lardons quand ils faisaient de grosses bêtises, mais le "coup" était plus symbolique et le mal surtout limité à l'amour-propre du gamin de s'être fait gauler. Accessoirement, lorsque les enfants grandissent, il y a des moyens de contrôle bien plus efficaces que la fessée (sucrer les jeux vidéos ou menacer de jeter les jouets est diablement efficace).
Taishar Posté 29 septembre 2008 Signaler Posté 29 septembre 2008 Accessoirement, lorsque les enfants grandissent, il y a des moyens de contrôle bien plus efficaces que la fessée (sucrer les jeux vidéos ou menacer de jeter les jouets est diablement efficace). Il me semble aussi. Parfois encore, mes parents menacent de jeter ma figurine Spiderman, de ce fait je ne hausse pas le ton
Tremendo Posté 1 octobre 2008 Signaler Posté 1 octobre 2008 Il me semble aussi.Parfois encore, mes parents menacent de jeter ma figurine Spiderman, de ce fait je ne hausse pas le ton Et moi la bouteille de Rhum que je me garde pour mes apéros, mais celle-là ils l'auront pas. Plutot bourré que soumis
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.