Taishar Posted September 26, 2008 Report Posted September 26, 2008 Une association de Sedan a eu l’idée de fournir des véhicules aux personnes qui reprennent un emploi, leur assurant plus de mobilité.Pour lutter contre la remontée actuelle du chômage et la conjoncture qui semble peu favorable, Laurent Wauquiez, secrétaire d'Etat en charge de l'Emploi, a annoncé sur RMC qu'il comptait généraliser un dispositif favorisant la mobilité des demandeurs d'emploi. Il s'agit d'une idée de l'association AMIE (Aide à la Mobilité et à l'Insertion Professionnelle) créée en 2007 à Sedan et qui a fait des émules en Corse. Pour en savoir plus, c'est ici. Je me demande bien comment ce Laurent va réussir à généraliser cette pratique… Puis, j'entends déjà les écolos…
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.