Silhouette Posté 5 octobre 2008 Signaler Posté 5 octobre 2008 Ah si quand même. Je viens de finir la deuxième saison, extrait : Citation Jake Green - Il ne s'agit pas de convaincre un homme qu'il a tort. C'est… C'est tout un système.E.J. Green - Tu penses que c'est impossible ? Tout ça s'est déjà produit. Si le nom n'était pas "Jenning & Ralls" (la méga entreprise liée au gouvernement qui impose sa loi), ce serait des noms comme "La Compagnie britannique des Indes orientales". Si ce n'était pas Ravenwood (compagnie de mercenaires au service de Jenning & Ralls) ce serait les mercenaires d'Hessel. Et tout ça aboutit au même résultat… Au même résultat. - Révolution. - Révolution. Et puis il y a ce passage à la fin du dernier épisode, lorsque le drapeau de Gadsden flotte sur Jericho à la place du drapeau américain…
Dinsdale Posté 5 octobre 2008 Signaler Posté 5 octobre 2008 Silhouette a dit : On voit le révérend dans l'épisode 17 de la saison 1. Il a un de ces espèces de cols mao (chemise bleue-grise) avec ce truc blanc au col qu'on voit chez les curés catholiques, mais il me semble que ce sont les pasteurs protestants qu'on appelle "révérend" (je n'y connais pas grand chose) ; donc je sais pas trop de quelle maison il est. Il n'arrive qu'à l'épisode 17 ? J'imagine la suite:
Silhouette Posté 5 octobre 2008 Signaler Posté 5 octobre 2008 Dinsdale a dit : Il n'arrive qu'à l'épisode 17 ? Oui : on le voit une minute puis plus du tout de la série (série vraiment géniale, sois dit en passant).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.