Aller au contenu

Ségolène Royal invente des chiffres

Messages recommandés

Posté
On prend celui qui se relève le premier. Et qui arrive à égorger l'autre.

Et s'ils s'entretuent, on va chercher le dernier Orléan. ftw.

Posté
J'enfile un short et j'apprends le kung-fu à Lionel Jospin.

Kamoulox.

Je crois que personne n'a eu le cran de le faire, je relève donc le gant. Ce forum se tapettise.

Là il y a Kamoulox.

Tu peux pas t'autokamouloxer. Désolé. Pas après une référence au kung-fu, je te le rappelle.

Bon. De façon générale, je vois qu'on dérive.

Ce sujet aura été royalisé depuis longtemps.

Posté
Tu peux pas t'autokamouloxer. Désolé. Pas après une référence au kung-fu, je te le rappelle.

Ah je vois que môsieur joue à la variante sarrasin nutella ! Chez nous, la whisky mûr externe, autrement dit la version millénaire, cette règle n'existe pas. Donc je valide. Na !

Posté
Ben moi, je joue avec les règles à l'Aquitaine.

C'est pas faux.

Ah je vois que môsieur joue à la variante sarrasin nutella ! Chez nous, la whisky mûr externe, autrement dit la version millénaire, cette règle n'existe pas. Donc je valide. Na !

Ceux qui utilisent cette version sont des anachorètes cacochymes. Désolé. Fallait que ça sorte. Rien de personnel, bien sûr.

Posté

Bah si on veut parler de ce dont on est en train de parler, le mieux serait de créer un topic à part, appelé "Tout et n'importe quoi" par exemple.

Posté
Ceux qui utilisent cette version sont des anachorètes cacochymes. Désolé. Fallait que ça sorte. Rien de personnel, bien sûr.

Je le prends personnellement. Espèce de cénobite aboulique.

Va googler maintenant.

Posté
Je le prends personnellement. Espèce de cénobite aboulique.

Va googler maintenant.

Manque de bol, je sais sans googler :icon_up: . Et je suis pour les cénobites tranquilles.

Posté
Ce que je veux dire, c'est à quoi correspond le groupe "animateur", "bureau", "utilisateur inscrit"… ?

Aux animateurs du forum.

Aux membres du bureau de l'association liberaux.org.

Aux utilisateurs inscrits.du forum.

Posté
Manque de bol, je sais sans googler :icon_up: . Et je suis pour les cénobites tranquilles.

Quoi, même aboulique ?

Caramba.

Posté
Louis XVI était aboulique. Tu penses si h16 est au courant.

C'est de famille.

Pour ma part, j'ai appris trois mots aujourd'hui, et j'en ai déjà oublié deux. J'avais déjà entendu cénobite quelque part, donc ça compte pas.

C la fôte à l'Ednat.

Posté
Pour ma part, j'ai appris trois mots aujourd'hui, et j'en ai déjà oublié deux. J'avais déjà entendu cénobite quelque part, donc ça compte pas.

Allez, bonus : volucre.

Posté
Tu le trouveras ainsi dans ce post : http://h16.free.fr/index.php?2008/10/28/494-le-mur (daté d'octobre de l'année dernière). Pas assez rapide, petit scarabée.

Bien, je m'incline. Bon… Cornichon. Ca, c'est du mot rare.

Allez, bonus : volucre.

Merci, je tâcherai de le placer.

"Regarde dans le ciel, un volucre mort !"

Ventre merdre, dire que j'ai le titre d'homme de lettres, c'est quand même la tehonte.

Posté
Bien, je m'incline. Bon… Cornichon. Ca, c'est du mot rare.

P0rnichon, c'est plus mignon.

Posté
P0rnichon, c'est plus mignon.

A placer dans le fil idoine, en taverne. Hein. I-D-O-I-N-E.

Pah ! Là ça en jette.

Posté
A placer dans le fil idoine, en taverne. Hein. I-D-O-I-N-E.

Pah ! Là ça en jette.

Ad hoc, seyant, convenable, adapté, adéquat, approprié, en somme ?

(et: oui, idoine est un joli mot)

Posté

Y a plus joli : tintinabuler. Mais c'est plus dur à placer. Dans ce forum, on a souvent des cloches à portée de main, rarement des clochettes.

Posté
Ad hoc, seyant, convenable, adapté, adéquat, approprié, en somme ?

Exactement. Oui. Vrai. Oki doki. Y'a bon. Je veux mon n'veu. Toi manger, bon pour toi.

Tous synonymes.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...