Saucer Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 Lucilio a dit : On prend celui qui se relève le premier. Et qui arrive à égorger l'autre. Et s'ils s'entretuent, on va chercher le dernier Orléan. ftw.
john_ross Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 Saucer Fly a dit : Et s'ils s'entretuent, on va chercher le dernier Orléan. ftw. Moi j'irai chercher un Bourbon pour fêter ça!
Saucer Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 john_ross a dit : Moi j'irai chercher un Bourbon pour fêter ça! hu hu hu.
h16 Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 Luis a dit : J'enfile un short et j'apprends le kung-fu à Lionel Jospin. Kamoulox. Je crois que personne n'a eu le cran de le faire, je relève donc le gant. Ce forum se tapettise. Luis a dit : Là il y a Kamoulox. Tu peux pas t'autokamouloxer. Désolé. Pas après une référence au kung-fu, je te le rappelle. Bon. De façon générale, je vois qu'on dérive. Ce sujet aura été royalisé depuis longtemps.
Saucer Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 h16 a dit : Tu peux pas t'autokamouloxer. Désolé. Pas après une référence au kung-fu, je te le rappelle. Ah je vois que môsieur joue à la variante sarrasin nutella ! Chez nous, la whisky mûr externe, autrement dit la version millénaire, cette règle n'existe pas. Donc je valide. Na !
john_ross Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 Ben moi, je joue avec les règles à l'Aquitaine.
h16 Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 john_ross a dit : Ben moi, je joue avec les règles à l'Aquitaine. C'est pas faux. Saucer Fly a dit : Ah je vois que môsieur joue à la variante sarrasin nutella ! Chez nous, la whisky mûr externe, autrement dit la version millénaire, cette règle n'existe pas. Donc je valide. Na ! Ceux qui utilisent cette version sont des anachorètes cacochymes. Désolé. Fallait que ça sorte. Rien de personnel, bien sûr.
Zax Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 En fait je remarque qu'on s'est écarté du sujet initial depuis pas mal de temps. Il faudrait y revenir.
Zax Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 Bah si on veut parler de ce dont on est en train de parler, le mieux serait de créer un topic à part, appelé "Tout et n'importe quoi" par exemple.
Saucer Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 h16 a dit : Ceux qui utilisent cette version sont des anachorètes cacochymes. Désolé. Fallait que ça sorte. Rien de personnel, bien sûr. Je le prends personnellement. Espèce de cénobite aboulique. Va googler maintenant.
john_ross Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 h16 a dit : C'est pas faux. Vous comprennez pas ce que veut dire à l'Aquitaine?
h16 Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 Saucer Fly a dit : Je le prends personnellement. Espèce de cénobite aboulique.Va googler maintenant. Manque de bol, je sais sans googler . Et je suis pour les cénobites tranquilles.
Zax Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 A quoi correspond la catégorie "groupe" qui est écrite sur le profil ?
h16 Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 Tu es utilisateur inscrit. Et le reste (pisse-bleu) dépend du nombre de messages.
Zax Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 Ce que je veux dire, c'est à quoi correspond le groupe "animateur", "bureau", "utilisateur inscrit"… ?
john_ross Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 Zax a dit : Ce que je veux dire, c'est à quoi correspond le groupe "animateur", "bureau", "utilisateur inscrit"… ? Aux animateurs du forum. Aux membres du bureau de l'association liberaux.org. Aux utilisateurs inscrits.du forum.
Saucer Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 h16 a dit : Manque de bol, je sais sans googler . Et je suis pour les cénobites tranquilles. Quoi, même aboulique ? Caramba.
José Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 Saucer Fly a dit : Quoi, même aboulique ? Louis XVI était aboulique. Tu penses si h16 est au courant.
Saucer Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 Lucilio a dit : Louis XVI était aboulique. Tu penses si h16 est au courant. C'est de famille. Pour ma part, j'ai appris trois mots aujourd'hui, et j'en ai déjà oublié deux. J'avais déjà entendu cénobite quelque part, donc ça compte pas. C la fôte à l'Ednat.
h16 Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 Saucer Fly a dit : Quoi, même aboulique ? Tu le trouveras ainsi dans ce post : http://h16.free.fr/index.php?2008/10/28/494-le-mur (daté d'octobre de l'année dernière). Pas assez rapide, petit scarabée.
José Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 Saucer Fly a dit : Pour ma part, j'ai appris trois mots aujourd'hui, et j'en ai déjà oublié deux. J'avais déjà entendu cénobite quelque part, donc ça compte pas. Allez, bonus : volucre.
Saucer Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 h16 a dit : Tu le trouveras ainsi dans ce post : http://h16.free.fr/index.php?2008/10/28/494-le-mur (daté d'octobre de l'année dernière). Pas assez rapide, petit scarabée. Bien, je m'incline. Bon… Cornichon. Ca, c'est du mot rare. Lucilio a dit : Allez, bonus : volucre. Merci, je tâcherai de le placer. "Regarde dans le ciel, un volucre mort !" Ventre merdre, dire que j'ai le titre d'homme de lettres, c'est quand même la tehonte.
h16 Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 Saucer Fly a dit : Bien, je m'incline. Bon… Cornichon. Ca, c'est du mot rare. P0rnichon, c'est plus mignon.
Saucer Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 h16 a dit : P0rnichon, c'est plus mignon. A placer dans le fil idoine, en taverne. Hein. I-D-O-I-N-E. Pah ! Là ça en jette.
h16 Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 Saucer Fly a dit : A placer dans le fil idoine, en taverne. Hein. I-D-O-I-N-E.Pah ! Là ça en jette. Ad hoc, seyant, convenable, adapté, adéquat, approprié, en somme ? (et: oui, idoine est un joli mot)
José Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 h16 a dit : (et: oui, idoine est un joli mot) Y a plus joli : tintinabuler. Mais c'est plus dur à placer. Dans ce forum, on a souvent des cloches à portée de main, rarement des clochettes.
Saucer Posté 24 février 2009 Signaler Posté 24 février 2009 h16 a dit : Ad hoc, seyant, convenable, adapté, adéquat, approprié, en somme ?(et: oui, idoine est un joli mot) Exactement. Oui. Vrai. Oki doki. Y'a bon. Je veux mon n'veu. Toi manger, bon pour toi. Tous synonymes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.