Aller au contenu

En prison parce que sa pelouse était marron


Sous-Commandant Marco

Messages recommandés

Posté

En Floride, un type de 66 ans qui n'avait pas les moyens de replanter sa pelouse et qui a ignoré les relances de son association de copropriétaires lui enjoignant de respecter le réglement de copropriété s'est retrouvé en prison:

http://www.tampabay.com/news/humaninterest/article847365.ece

Cela fait plaisir de voir la justice américaine enfin faire son travail! Il faut dire que la pelouse marron est propice à la dissimulation de terroristes basanés. Le peuple américain peut dormir sur ses deux oreilles en sachant qu'en ces temps de crise financière, l'argent public est bien utilisé. :icon_up:

Invité jabial
Posté

C'est triste, et dans un système libéral il ne pourrait pas être mis en prison pour ça, mais ce n'est rien d'autre qu'une forme de charge de copropriété, et oui, ça regarde les autres copropriétaires. S'il n'a plus les moyens d'assumer les charges de copropriété, il devrait malheureusement vendre et aller ailleurs. C'est probablement ce qu'il sera forcé de faire tôt ou tard. C'est regrettable, mais il serait injuste de faire supporter aux autres, contre leur volonté, les conséquence de son malheur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...