Sous-Commandant Marco Posté 20 octobre 2008 Signaler Posté 20 octobre 2008 tu serais surpris crois mois! faudrait que je prenne une photo de celle que j'ai, c'est pas le bleu marine classique, difficile de le qualifier, il faut que je prenne une photo, mais franchement c'est très très classe. Tu portes la cravate avec une morve aristocratique?
SilenT BoB Posté 20 octobre 2008 Signaler Posté 20 octobre 2008 mais la morve aristocratique c'est toujours mieux que de la roturière non?
AX-poulpe Posté 21 octobre 2008 Signaler Posté 21 octobre 2008 On pourrait aussi essayer de voir leurs montres, ce qui est, à mon sens, assez révélateur de la chicitude des gens.une swatch avec un costune Boggi, armani, boss, etc… recalé une rolex en or, recalé (Rolex c'est loin d'être de la bonne montre), la daytona mise à part (j'en ai une hi hi hi) Ca me rappelle que notre ami Julien Dray possède une collection remarquable de montres de luxe. Certains le lui avaient reproché, surtout a l'époque ou il etait a l'extreme-gauche Et pour feter mes 666 messages : :mrgreen: :blushing:
h16 Posté 21 octobre 2008 Signaler Posté 21 octobre 2008 Ca me rappelle que notre ami Julien Dray Ah bah tiens on parlait justement de morve, ça tombe bien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.