Morrisson Posted October 20, 2008 Report Posted October 20, 2008 http://www.lesechos.fr/info/hightec/300302759-plan-numerique-vers-la-creation-d-un-droit-opposable-pour-l-internet-a-haut-debit.htm
A.B. Posted October 20, 2008 Report Posted October 20, 2008 http://www.lesechos.fr/info/hightec/300302759-plan-numerique-vers-la-creation-d-un-droit-opposable-pour-l-internet-a-haut-debit.htm Lesechos en balise code ??
pankkake Posted October 20, 2008 Report Posted October 20, 2008 Super, maintenant que 99% du boulot est fait grâce aux opérateurs alternatifs, c'est l'État qui va faire croire que c'est fait grâce à lui.
Guest jabial Posted October 27, 2008 Report Posted October 27, 2008 Merci de ne plus utiliser la balise code mais badurl. Et puis, bon, un journal "normal" on peut laisser une URL classique.
Nick de Cusa Posted October 27, 2008 Report Posted October 27, 2008 Bourrant de nymphos?Oh pardon. Plan numérique ça rappelle Plan Calcul.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.