Taranne Posté 30 octobre 2008 Signaler Posté 30 octobre 2008 Le communisme c'est mal, le capitalisme aussi. Il faut refonder un nouveau système, de nouvelles valeurs, un nouveau monde - et n'allez pas demander lesquels et de quelle manière, ce serait la preuve que vous êtes un vilain méchant qui cherche la petite bête. Tous avec Bayrou, seul à pouvoir sauver la France et instaurer le règne du Bien! (badurl) http://noisyblog.spaces.live.com/?lc=1036 (badurl) Tout de même, ils sont formidables, les gens du Modem: ils n'ont pas d'idées propres, ils n'ont pas de solutions, ils n'ont pas de programme… et ils en sont fiers!
h16 Posté 30 octobre 2008 Signaler Posté 30 octobre 2008 Ah, Taranne, permets moi de m'inscrire en faux sur cette affirmation : ils ont un programme qui est résumé très bien par cette phrase d'une puissance philosophique digne de la funk de Roger Troutman : "dans une semaine, il faut un jour pour être et non pour avoir", dixit François Calembredaines Bayrou. Ca, c'est du programme costaud !
Ash Posté 30 octobre 2008 Signaler Posté 30 octobre 2008 Le communisme c'est mal, le capitalisme aussi. Il faut refonder un nouveau système, de nouvelles valeurs, un nouveau monde - et n'allez pas demander lesquels et de quelle manière, ce serait la preuve que vous êtes un vilain méchant qui cherche la petite bête. Tous avec Bayrou, seul à pouvoir sauver la France et instaurer le règne du Bien!(badurl) http://noisyblog.spaces.live.com/?lc=1036 (badurl) Tout de même, ils sont formidables, les gens du Modem: ils n'ont pas d'idées propres, ils n'ont pas de solutions, ils n'ont pas de programme… et ils en sont fiers! Bref, en symbiose avec les Français.
Astha Posté 30 octobre 2008 Signaler Posté 30 octobre 2008 Il ou elle semble venir de France de la "Banlieue Rouge", donc cela pourrait expliquer pas mal de bêtises Dimanche 16 mars, le résultat des élections municipales est tombé sur Noisy-le-Sec. Telle la foudre venant détruire l’accomplissement d’un travail de longue haleine, la gauche, que dis-je la gauche l’extrême gauche!, a remporté de justesse ce scrutin par 250 voix d’avance sur la liste sortante. 250 petites voix qui font basculer le destin d’une ville…Alors que l’équipe sortant pouvait se targuer d’un beau bilan avec des finances stables, un dynamisation de la ville par l’implantation d’entreprises, la construction de résidences belles et neuves, des apports sociaux conséquents, les électeurs en ont décidé autrement en faisant revenir la ville à l’ancien régime, l’âge de bronze, à l’époque où la pierre était plus polie que les hommes. Car il faut voir avec quelle hargne, avec quelle fureur ils ont mené leur campagne du côté des socialo-communistes!!! Les injures, les crachats, les menaces de représailles sur le personnel communal et leurs familles ne leur font pas peur! Ils étaient prêts à tout pour avoir la mairie! Même prêts à s’allier entre eux, les frères ennemis, ceux que tout oppose, qui n’ont rien en commun sinon le vide dans les idées et le néant dans les projets!
Tremendo Posté 30 octobre 2008 Signaler Posté 30 octobre 2008 Le communisme c'est mal, le capitalisme aussi. Il faut refonder un nouveau système, de nouvelles valeurs, un nouveau monde - et n'allez pas demander lesquels et de quelle manière, ce serait la preuve que vous êtes un vilain méchant qui cherche la petite bête. Tous avec Bayrou, seul à pouvoir sauver la France et instaurer le règne du Bien!(badurl) http://noisyblog.spaces.live.com/?lc=1036 (badurl) Tout de même, ils sont formidables, les gens du Modem: ils n'ont pas d'idées propres, ils n'ont pas de solutions, ils n'ont pas de programme… et ils en sont fiers! Les gens du modem n'ont aucune espèce de connaissances intellectuelles sur ce que sont le capitalisme et le collectivisme pour dire des choses pareilles, ils vivent dans un monde de bisounours, et représentent ce détestable consensus mou démocrate. Quant au blog de ce type, j'ai jeté un oeil à son article suivant sur l'hymne national français sifflé au stade de France, il est consternant !
Samizdat Posté 30 octobre 2008 Signaler Posté 30 octobre 2008 Bref, en symbiose avec les Français. C'est tellement vrai.
Jesrad Posté 31 octobre 2008 Signaler Posté 31 octobre 2008 Quand on reste au milieu de la route, on est sûr de se faire rouler dessus.
Métazét Posté 5 novembre 2008 Signaler Posté 5 novembre 2008 Bonjour, Je ne suis pas tout à fait d'accord. En France, on observe généralement une schizophrénie du libéralisme, avec d'une part des plutôt libéraux en matière de moeurs qui sont plutôt anti-libéraux en matière économique et des plutôt libéraux en matière économique qui sont plutôt anti-libéraux en matière de moeurs. L'avantage du Modem, c'est qu'ils sont en demi-teinte sur ces deux aspects. Ce sont aussi des "semi-libéraux", mais moins schizophréniques, plus équilibrés. Cordialement, Mikaël
john_ross Posté 5 novembre 2008 Signaler Posté 5 novembre 2008 (badurl) http://www.mouvementdemocrate.fr/evenements/conference-nationale-261008/discours-interventions/conference-nationale-261008-marielle-de-sarnez.html (badurl) Morceaux choisi de Marielle de Sarnez. Il faut lutter contre les paradis fiscaux -vous l'avez rappelé et Jean-François l'a rappelé tout à l'heure-, en commençant d'abord par balayer devant notre porte… Nous aurons besoin d'un grand plan européen de développement durable pour favoriser l'innovation, la recherche et pour aider, pourquoi pas, au financement de la remise aux normes plus durables, notamment des bâtiments publics. La nous sentons de suite le libéralisme du MoDem!
Hobbart Posté 5 novembre 2008 Signaler Posté 5 novembre 2008 Bonjour,Je ne suis pas tout à fait d'accord. En France, on observe généralement une schizophrénie du libéralisme, avec d'une part des plutôt libéraux en matière de moeurs qui sont plutôt anti-libéraux en matière économique et des plutôt libéraux en matière économique qui sont plutôt anti-libéraux en matière de moeurs. L'avantage du Modem, c'est qu'ils sont en demi-teinte sur ces deux aspects. Ce sont aussi des "semi-libéraux", mais moins schizophréniques, plus équilibrés. Cordialement, Mikaël C'est vrai qu'avec les pieds dans le mou, on tient généralement mieux en équilibre. A condition que le mou ne soit ni plat ni minou. Le pied dans le plat schizophrène est en demi-teinte sur ces deux aspects, mais mi-mou mi-antimites. Les sémites en matière économique ont des moeurs libérales, et ceux qui râlent sur les vélib' sont plutôt mous du modem. La mimolette, c'est heureux, n'est ni molle ni modèle. Juste plus équilibrée et moins schizophrène.
john_ross Posté 5 novembre 2008 Signaler Posté 5 novembre 2008 François Bayrou, président du Mouvement démocrate (MoDem), a estimé aujourd'hui que "le monde respire mieux", après la victoire de Barack Obama à l'élection présidentielle américaine."Mais au moins pouvons-nous espérer qu'une nouvelle vision, plus ouverte, plus généreuse, plus sociale, inspire la politique américaine", a-t-il dit. "Nous pouvons espérer qu'Europe et Etats-Unis, avec les autres grandes régions du monde, inventent ensemble un partenariat pour la planète", a ajouté l'ex-candidat à l'Elysée. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2008/11/…ieux-bayrou.php C'est vrai que libéralisme au MoDem on a l'air d'aimer ça!
h16 Posté 5 novembre 2008 Signaler Posté 5 novembre 2008 Le moDem, c'est un micro-mouvement de molassons extrémistes du centre mou, visant couillument à un statu-quo général et un retour aux valeurs molles d'une période passée indéfinie fantasmée sympathique et douillette. C'est la joie confortable du non-choix, des discours lénifiant à mi-chemin entre le peut-être et le pourquoi pas, et une propension tangible mais pas totale à hésiter.
Hobbart Posté 5 novembre 2008 Signaler Posté 5 novembre 2008 Le moDem, c'est un micro-mouvement de molassons extrémistes du centre mou, visant couillument à un statu-quo général et un retour aux valeurs molles d'une période passée indéfinie fantasmée sympathique et douillette. C'est la joie confortable du non-choix, des discours lénifiant à mi-chemin entre le peut-être et le pourquoi pas, et une propension tangible mais pas totale à hésiter. excellent Wallonlibre H16
Métazét Posté 5 novembre 2008 Signaler Posté 5 novembre 2008 En tout cas, le MoDem vous rend pouètes Au fait, Alternative Libérale est-il un authentique parti libéral ? Je me pose la question car il avait soutenu la candidature de Bayrou en 2007, ce qui contraste fortement avec les opinions exprimés dans ce fil…
Ash Posté 5 novembre 2008 Signaler Posté 5 novembre 2008 En tout cas, le MoDem vous rend pouètes Au fait, Alternative Libérale est-il un authentique parti libéral ? Je me pose la question car il avait soutenu la candidature de Bayrou en 2007, ce qui contraste fortement avec les opinions exprimés dans ce fil… C'est un authentique parti libéral de gauche.
john_ross Posté 5 novembre 2008 Signaler Posté 5 novembre 2008 Je pense que vous avez déjà la réponse! Vu que Mr Bayrou est pour le travail forcé (service civique universel et obligatoire), aucun libéral authentique ne peut lui apporter son soutien!
neuneu2k Posté 5 novembre 2008 Signaler Posté 5 novembre 2008 Au fait, Alternative Libérale est-il un authentique parti libéral ? Je me pose la question car il avait soutenu la candidature de Bayrou en 2007, ce qui contraste fortement avec les opinions exprimés dans ce fil… Sujet qui fâche ! J’aurai tendance, malgré tout, a dire oui, ils sont authentiquement libéraux… Dirigés avec les pieds, avec une volonté jeuniste (mais sans les effets attendus), se voulant rassembleur (des voix) mais sans aucune ouverture interne, un espèce d’UMP libéral sans les moyens de l’être, mais libéraux… oui ils le sont, ou du moins, ils essayent.
Métazét Posté 5 novembre 2008 Signaler Posté 5 novembre 2008 Bien bien, merci pour vos réponses ; et sinon, pendant que j'y suis, ce nouveau parti qui a fait scission, le Parti Libéral Démocrate, vous en pensez quoi ? Merci.
Ash Posté 5 novembre 2008 Signaler Posté 5 novembre 2008 Bien bien, merci pour vos réponses ; et sinon, pendant que j'y suis, ce nouveau parti qui a fait scission, le Parti Libéral Démocrate, vous en pensez quoi ? Merci. SPLITTER !
climax Posté 5 novembre 2008 Signaler Posté 5 novembre 2008 C'est vrai qu'avec les pieds dans le mou, on tient généralement mieux en équilibre. A condition que le mou ne soit ni plat ni minou. Le pied dans le plat schizophrène est en demi-teinte sur ces deux aspects, mais mi-mou mi-antimites. Les sémites en matière économique ont des moeurs libérales, et ceux qui râlent sur les vélib' sont plutôt mous du modem. La mimolette, c'est heureux, n'est ni molle ni modèle. Juste plus équilibrée et moins schizophrène. Excellent ! Il y a du Queneau qui sommeille chez wallonlibre !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.