Aller au contenu

Marketing et mauvais goût

Salatomatonion

Messages recommandés

Posté

Vous connaissez beaucoup de blancs qui ont une conscience blanche ?

"Sale blanc", ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Même "saligaud" est plus offensant.

Posté
Ça m'a ouvert les yeux, et les tympans.

Ah bah, quand c'est Mobius (ou moi d'ailleurs) qui donne un lien vers un meupeutreu, le bon sens veut qu'on fasse une vérification préliminaire du background de l'artiste avant toute démarche auditoire.

Posté
Ah bah, quand c'est Mobius (ou moi d'ailleurs) qui donne un lien vers un meupeutreu, le bon sens veut qu'on fasse une vérification préliminaire du background de l'artiste avant toute démarche auditoire.

C'est fait. Trop jovial. On sent l'influence de Yaelle Naïm.

Posté
Je n'ose imaginer le déchaînement médiatique si le mot "blancs" avait été remplacé par "noirs" à la une de ce magazine pour musique chiantissime (rap).

http://www.abcdrduson.com/news/671-faut-il…de-blancs-.html

Les distributeurs boycottent leur journal. Ils répondent dans un communiqué. Le passage où ils en parlent d'atteinte à la liberté d'expression.

…. les NMPP facturent la distribution de 100% du stock. A l’atteinte à la liberté de la presse s’ajoute donc un préjudice fi nancier.

Notre recours ? D’après M.Boursier, il n’y en a pas. Pas de responsable du point de vue de la loi. Ou plutôt, il y en a 15 000 : « Chaque kiosque prend la responsabilité de mettre le titre en vente ou pas. Notre boulot c’est de livrer le kiosque, pas de s’assurer que le journal soit mis en vente. On ne peut pas mettre un flic derrière chaque point de vente. C’est à vous de voir sur le terrain, kiosque par kiosque.»

Le réseau de diffusion est une vaste zone de non-droit, en somme. La liberté d’expression s’y applique ou non, au bon vouloir des marchands de journaux.

http://www.abcdrduson.com/blog/2008/11/com…gazine-gasface/

C'est dingue ça quand même, le boutiquier a le droit de vendre ou pas un journal selon son bon vouloir, mais quelle honte, quelle atteinte à la liberté d'expression.

Visiblement, la liberté du boutiquier de faire ce qu'il veux chez lui, ils ne connaissent pas.

à leur décharge, le distributeur est un monopole légal tenu par CGT livre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...