José Posté 11 novembre 2008 Signaler Posté 11 novembre 2008 …avec beaucoup d'humour en plus. Je me disais aussi que pour vivre avec Ségolène, il faut avoir un humour maousse costaud.
h16 Posté 11 novembre 2008 Signaler Posté 11 novembre 2008 J'aurai dit une certaine inconscience, plutôt. Mais bon franchement, la rumeur qui veut que Hollande soit brillant, c'est … une rumeur. Moi, je veux pas d'un truc tabloïd Voici, moi, il me faut du concret, du fait serré vérifié checké sûr de sûr. Avec Hollande, on passe en revue toutes les nuances de couleurs grisâtres, les teintes pas franches comme le turquoise bien à cheval entre le vert et le bleu ou le mauve-violet entre le bleu et le rouge, jamais bien clair, toujours louche. Hollande, c'est la rumeur d'un type brillant, l'hypothèse d'une pointure politique, la potentialité évoquée en chuchotant d'un leader reconnu, le murmure discret d'une opportunité éventuelle d'un type qui aurait des couilles peut-être… Pas très solide.
ledubitatif Posté 11 novembre 2008 Signaler Posté 11 novembre 2008 Comme Dany? Ca tombe bien, Dany c'est la version Danone du Flamby, autre surnom de notre cher François. http://www.danonefoodservice.fr/danonews/f…)/3033490495107 Ca ne peut pas être juste une coïncidence. Rien n'arrive par hasard.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.