Aller au contenu

Service Minimum?

sam_00

Messages recommandés

Posté

[mode=coup de gueulle]

Ce matin j'ai eu l'immense joie de pouvoir faire du sport en allant travailler; cela grace aux défenseur des aquis sociaux …

7,4km de marche à pied, ça met en forme! :icon_up:

Y'a des jours où l'on se dit que l'on devrait supprimer le ministère de la santé vu que celui des transports semble bien plus efficace pour nous obliger à faire de l'exercice.

Au lieu de dépenser beaucoup de millions pour la campagne publicitaire "manger-bouger", il suffit de payer quelques syndicalistes pour qu'ils bloquent les dépots de trams et de bus de bordeaux … et hop, le tour est joué, tout le monde fait de la marche.

Vivement la généralisation à toute la Fraônçe!!

[/mode=coup de gueulle]

par contre il parrait que le ministère de la verdure et des oiseaux qui chantent proteste déjà à cause du surcroit de polution automobile que cela a produit :doigt:

Posté

En ce qui me concerne je n'ai pas pu me rendre en cours. Les conducteurs de tram bordelais ont décidé de faire chier le monde, super.

Posté
En ce qui me concerne je n'ai pas pu me rendre en cours. Les conducteurs de tram bordelais ont décidé de faire chier le monde, super.

Attention à ne pas trop généraliser.

Aujourd'hui il n'a suffit que d'une poignée de tocards qui ont bloqué les dépots de bus et tram … et de quelques politiciens serviles qui n'enveront jamais les CRS pour débloquer les dépots et laisser travailler ceux qui le désirent.

Je connais plusieurs conducteurs de bus et de tram, et je puis vous assurer qu'ils sont furieux d'avoir eux aussi été pris en otage.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...