Polis Posté 25 novembre 2008 Signaler Posté 25 novembre 2008 Héhé je suis revenue et comme d'habitude avec un plat chaut et asiatique ! Jetez moi un oeil sur ça, ça vaut le détour… On se demande vraiment, le jour où les tactiques des dictatures communistes auront du "renouveau". "Chinese Democracy" fait rugir Pekin Et tous les textes de l'album pour vous donnez une idée pourquoi le Régime chinois croit au complot contre lui… Oups je me suis trompée de case, mais ça allait bien dans international mes confrères, veuillez m'en excuser !
E.T. bleu Posté 25 novembre 2008 Signaler Posté 25 novembre 2008 un plat chaut et asiatique ! C'est un jeu de mot ?
Citronne Posté 25 novembre 2008 Signaler Posté 25 novembre 2008 C'est un jeu de mot ? Non ça doit être pour moi ! "un complot ourdi par l'Occident dans le but de prendre le pouvoir et régner sur le monde tout entier, en se servant comme moyen de la démocratie". Cette phrase est tout simplement fantastique… Je suis une grande fan! Et je pleure aussi… un peu.
A.B. Posté 25 novembre 2008 Signaler Posté 25 novembre 2008 Cette phrase est tout simplement fantastique… Je suis une grande fan! Elle est pas fausse comme phrase… la democratie comme instrument imperialiste c'est l'idee de Wilson.
Polis Posté 25 novembre 2008 Auteur Signaler Posté 25 novembre 2008 C'est un jeu de mot ? Hmmm je crois que il faut suivre, mais ça date, c'est surtout que c'est pas la première fois que je parle de la Chine, voilà tout ! Hmmm je crois que il faut suivre, mais ça date, c'est surtout que c'est pas la première fois que je parle de la Chine, voilà tout ! D'ailleurs pourquoi cet sujet est dans la taverne ???!!! Ca devrait être dans International (merci monsieur le chef de Liberaux de le bouger là bas)
h16 Posté 25 novembre 2008 Signaler Posté 25 novembre 2008 … Mmh, disons que c'est aussi sur le dernier album de Guns'n'Roses, hein.
Yozz Posté 25 novembre 2008 Signaler Posté 25 novembre 2008 Cool, ils ont arrêté Axl Rose ? Get in the ring motherfucker!
Citronne Posté 26 novembre 2008 Signaler Posté 26 novembre 2008 Elle est pas fausse comme phrase… la democratie comme instrument imperialiste c'est l'idee de Wilson. Peu importe, le cliché est tellement énorme que j'en ris encore en la relisant. Je me demandais pourquoi ils en faisaient tout un cinoche du dernier album au Japon, j'ai compris pourquoi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.