ricotrutt Posté 2 janvier 2005 Signaler Posté 2 janvier 2005 oui mais il y a aussi des gens intéressants sur ce forum ne vous inquiétez pas! simplement il faut savoir qu'il y a des "extrèmes" qui viennent souvent perturber les débats. Autre avantage il est très visité!
Ventura Posté 2 janvier 2005 Signaler Posté 2 janvier 2005 forum-politique.org, c'est des nanas avec des avatars de nounours qui sont à gauche, et des mecs avec des avatars d'épées de guerre qui sont à droite. Un bon défouloir, à première vue, mais ça vole manifestement moins haut qu'ici ! J'ai aussi été une fois sur le forum de sciences-po … Penser par soi même, c'est pas le truc à tout le monde …
Libertarien Posté 2 janvier 2005 Signaler Posté 2 janvier 2005 oui mais il y a aussi des gens intéressants sur ce forum ne vous inquiétez pas! simplement il faut savoir qu'il y a des "extrèmes" qui viennent souvent perturber les débats. Autre avantage il est très visité! <{POST_SNAPBACK}> Je connais un peu, ça fait quelques temps que j'y participe (limité à quelques thèmes)
Invité Albert Li Posté 2 janvier 2005 Signaler Posté 2 janvier 2005 Désolé, mais Albert Li fait les mêmes erreurs sur ce forum que sur le forum de l'UDF (rentre-dedans gratuit - ce qui est plutôt comique - mais surtout conservation de son pseudo sur tous les fora) <{POST_SNAPBACK}> Rentre dedans gratuit ? Des preuves STP ? Conserver mon pseudo sur tous les forums ? Ben oui comme ça les gens savent que je suis libéral s'ils m'ont croisé sur d'autres forums, on gagne du temps. Albert Li (Li bert AL) est un pseudo qui est justement là pour ça. Ou est le pb ?
Invité Albert Li Posté 2 janvier 2005 Signaler Posté 2 janvier 2005 Un bon défouloir, à première vue, mais ça vole manifestement moins haut qu'ici ! <{POST_SNAPBACK}> C'est sur que si tu veux discuter de l'éventuelle privatisation du réseau routier en milieu urbain et progresser sur ce sujet, il vaut bien mieux le faire ici que là bas. Mais je n'ai pas donné ce lien pour que certains aillent se défouler là bas (et ce n'est absolument pas ce que je fais contrairement à ce que dis libertarien.) Il faut aller là bas pour défendre nos idées et les faire connaitre, c'est tout.
Libertarien Posté 3 janvier 2005 Signaler Posté 3 janvier 2005 Rentre dedans gratuit ? Des preuves STP ? Conserver mon pseudo sur tous les forums ? Ben oui comme ça les gens savent que je suis libéral s'ils m'ont croisé sur d'autres forums, on gagne du temps. Albert Li (Li bert AL) est un pseudo qui est justement là pour ça. Ou est le pb ? <{POST_SNAPBACK}> Albert, je t'assure que ça m'a fait plaisir de te lire sur le FoPo. Mais, bon, je passe toujours pour le sale ultra-libéral (tu n'y est qu'un modéré de base, quoique…)
Invité Albert Li Posté 3 janvier 2005 Signaler Posté 3 janvier 2005 Albert, je t'assure que ça m'a fait plaisir de te lire sur le FoPo.Mais, bon, je passe toujours pour le sale ultra-libéral (tu n'y est qu'un modéré de base, quoique…) <{POST_SNAPBACK}> ça t'a fait "plaisir" de me voir faire sur FoPo "les mêmes erreurs que sur le forum UDF", "de faire du rentre dedans gratuit" ce qui est "comique" ? Moi c'est le genre d'accusations qui ne me font pas vraiment "plaisir". Mais c'était peut-être "du rentre dedans gratuit" de ta part ?
Libertarien Posté 3 janvier 2005 Signaler Posté 3 janvier 2005 ça t'a fait "plaisir" de me voir faire sur FoPo "les mêmes erreurs que sur le forum UDF", "de faire du rentre dedans gratuit" ce qui est "comique" ? Moi c'est le genre d'accusations qui ne me font pas vraiment "plaisir". Mais c'était peut-être "du rentre dedans gratuit" de ta part ? <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait ! Quand on voit les individus de FoPo, le rentre-dedans gratuit est un sport national ! De même, ton style direct était limite dans un contexte "policé" (en apparence) des UDF, il est tout à fait approprié sur le FoPo. Mais, ça fait vraiment du bien de lire des libéraux à côté des fachos et des rouges du forum.
Invité Albert Li Posté 3 janvier 2005 Signaler Posté 3 janvier 2005 Tout à fait !Quand on voit les individus de FoPo, le rentre-dedans gratuit est un sport national ! De même, ton style direct était limite dans un contexte "policé" (en apparence) des UDF, il est tout à fait approprié sur le FoPo. Mais, ça fait vraiment du bien de lire des libéraux à côté des fachos et des rouges du forum. <{POST_SNAPBACK}> Mouais
Libertarien Posté 3 janvier 2005 Signaler Posté 3 janvier 2005 Mouais <{POST_SNAPBACK}> Mais, que dois-je dire ou faire ? Euh, j'adore aussi Bastiat, ça te va ? Et pis, j'ai même pas dit de mal de toi sur FoPo !!!
Invité Albert Li Posté 3 janvier 2005 Signaler Posté 3 janvier 2005 Mais, que dois-je dire ou faire ? <{POST_SNAPBACK}> Ce qu'il ne faut surtout pas dire c'est des choses comme ça : Désolé, mais Albert Li fait les mêmes erreurs sur ce forum que sur le forum de l'UDF (rentre-dedans gratuit - ce qui est plutôt comique - mais surtout conservation de son pseudo sur tous les fora) Il y a deux "libertarien" différents sur ce forum ou quoi ?
Ronnie Hayek Posté 3 janvier 2005 Signaler Posté 3 janvier 2005 Bébert, sois un peu moins narcissique et arrête de prendre toute critique pour une attaque personnelle. RH, modérateur
gem Posté 3 janvier 2005 Signaler Posté 3 janvier 2005 Je ne vois pas l'intérêt de discuter avec des gens qui ont leur opinion déjà formée. La cible, AMHA, ce doit plutôt être les hésitants, qui doivent être rares sur un forum politique. Par contre, on doit pouvoir en trouver sur Wikipedia (Cf. post de dilbert).
Invité Albert Li Posté 3 janvier 2005 Signaler Posté 3 janvier 2005 Je ne vois pas l'intérêt de discuter avec des gens qui ont leur opinion déjà formée. La cible, AMHA, ce doit plutôt être les hésitants, qui doivent être rares sur un forum politique. Par contre, on doit pouvoir en trouver sur Wikipedia (Cf. post de dilbert). <{POST_SNAPBACK}> Faut-il que les libéraux soient absents du plus gros forum politique français (à ma connaissance du moins) ?
ricotrutt Posté 4 janvier 2005 Signaler Posté 4 janvier 2005 es tu sur que ce soit le plus gros? en tout cas il n'est pas très officiel ni très représentatif. où se réunissent donc tous les gens qui discutaient sur le forum de l'ump?
Invité Albert Li Posté 4 janvier 2005 Signaler Posté 4 janvier 2005 es tu sur que ce soit le plus gros? en tout cas il n'est pas très officiel ni très représentatif. où se réunissent donc tous les gens qui discutaient sur le forum de l'ump? <{POST_SNAPBACK}> C'est le plus gros que je connais (si vous en connaissez d'autres…). Sur le forum UMP, il était quasiment impossible de discuter vu que la modération à priori prenait des jours avant de publier les messages postés (Eh oui, il ne fallait pas y parler de Jacquouille la Fripouille et de ses frasques). Il y avait néanmoins plus de 2300 membres. Ou sont-ils passés ? Aille donte no.
gem Posté 4 janvier 2005 Signaler Posté 4 janvier 2005 Faut-il que les libéraux soient absents du plus gros forum politique français (à ma connaissance du moins) ? <{POST_SNAPBACK}> je n'ai ni dit ni pensé qu'il fallait éviter ce forum. J'ai simplement dit que la cible principale me semble ailleurs. Compte tenu de nos moyens (faibles), il me semble qu'il vaut mieux être ailleurs, là où la "valeur ajoutée" est la plus grande… J'ai citer Wikipedia, mais un truc plus généraliste comme RTL voire skyrock me semble infiniment plus utile que même le plus gros forum politique français. Pour ce qui est de la taille, je préfére promouvoir Liberaux.org qu'accroitre la taille d'autres agora politiques par ma participation.
Invité Albert Li Posté 4 janvier 2005 Signaler Posté 4 janvier 2005 je n'ai ni dit ni pensé qu'il fallait éviter ce forum. J'ai simplement dit que la cible principale me semble ailleurs. Compte tenu de nos moyens (faibles), il me semble qu'il vaut mieux être ailleurs, là où la "valeur ajoutée" est la plus grande… J'ai citer Wikipedia, mais un truc plus généraliste comme RTL voire skyrock me semble infiniment plus utile que même le plus gros forum politique français. Pour ce qui est de la taille, je préfére promouvoir Liberaux.org qu'accroitre la taille d'autres agora politiques par ma participation. <{POST_SNAPBACK}> OK. Je ne connais ni RTL, ni skyrock, ni Wikipédia (tu peux nous mettre des liens vers ces objectifs "prioritaires" ?) Liberaux.org est le meilleur forum que je connaisse pour discuter entre libéraux, je n'ai jamais dit le contraire. FoPo est le meilleur forum politique généraliste que je connaisse. On est libéraux, on ne craint pas la concurrence non ? (Et le but des deux forums n'est pas le même de toute façon, discuter avec des gens de toutes tendances pour FoPo, discuter entre libéraux pour liborg)
Libertarien Posté 4 janvier 2005 Signaler Posté 4 janvier 2005 je n'ai ni dit ni pensé qu'il fallait éviter ce forum. J'ai simplement dit que la cible principale me semble ailleurs. Compte tenu de nos moyens (faibles), il me semble qu'il vaut mieux être ailleurs, là où la "valeur ajoutée" est la plus grande… J'ai citer Wikipedia, mais un truc plus généraliste comme RTL voire skyrock me semble infiniment plus utile que même le plus gros forum politique français. Pour ce qui est de la taille, je préfére promouvoir Liberaux.org qu'accroitre la taille d'autres agora politiques par ma participation. <{POST_SNAPBACK}> J'ai tenté BFM pendant quelques temps, mais le GO du site mettait un temps fou à publier mes interventions…
Freeman Posté 4 janvier 2005 Signaler Posté 4 janvier 2005 Au passage, certains sont des durs à cuire. Je fais ce que je peux pour qu'ils comprennent mieux le libéralisme et y adhèrent, mais comme beaucoup sont à droite de la droite… Ca prendra plus de temps que prévu.
gem Posté 5 janvier 2005 Signaler Posté 5 janvier 2005 OK.Je ne connais ni RTL, ni skyrock, ni Wikipédia (tu peux nous mettre des liens vers ces objectifs "prioritaires" ?) <{POST_SNAPBACK}> quel flemmard ! enfin … http://www.rtl.fr/ rubrique forum (plusiseurs) = http://rtl.concileo.com/user/non-frames/default.asp? (faut être concret, c'est pas de la philosophie, mais de la réaction à chaud sur l'évenement) http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil Là, c'est un média qui se prend pour une encyclopédie. Les altercomprenants abondent, faut pas les brusquer, mais y'a quand même plein de correction à apporter encore et encore sur les sujets politiques. Parce que y'a quand même des jeunes qui s'en servent comme base pour faire leurs exposés. Dilbert et Faré y agissent, entre autres. skyrock je connais pas, c'était juste un exemple pour fixer les idées
Invité Albert Li Posté 5 janvier 2005 Signaler Posté 5 janvier 2005 quel flemmard ! enfin … http://www.rtl.fr/ rubrique forum (plusiseurs) = http://rtl.concileo.com/user/non-frames/default.asp? (faut être concret, c'est pas de la philosophie, mais de la réaction à chaud sur l'évenement) http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil Là, c'est un média qui se prend pour une encyclopédie. Les altercomprenants abondent, faut pas les brusquer, mais y'a quand même plein de correction à apporter encore et encore sur les sujets politiques. Parce que y'a quand même des jeunes qui s'en servent comme base pour faire leurs exposés. Dilbert et Faré y agissent, entre autres. skyrock je connais pas, c'était juste un exemple pour fixer les idées <{POST_SNAPBACK}> Mon cher gem, Je suis effectivement un flemmard et fier de l'être. Tu as dit qu'il y a avait des lieux plus intéressants que FoPo ou défendre les idées libérales. Pourquoi pas. Mais j'ai été faire un tour sur RTL (avant même que tu ne me traite de flemmard en daignant mettre un lien) et je n'y ai trouvé que des forums merdiques et sans intérêts. J'ai l'impression que tes objectifs prioritaires (celui là du moins) sont un tantinet foireux. Pour un "non-flemmard"…
y/o/o/o/k Posté 7 janvier 2005 Signaler Posté 7 janvier 2005 forum-politique est plutot sympa, mais, tout comme les peres fondateurs, il m'apparait nettement investi par la Légion Raciale Française . Les debats d'actualités sont envahis de faits divers anti-arabes, et , à la lecture, c'est pas tres encourageant au débat d'idées. ça fait plutôt "glups".
Invité jabial Posté 7 janvier 2005 Signaler Posté 7 janvier 2005 forum-politique est plutot sympa, mais, tout comme les peres fondateurs, il m'apparait nettement investi par la Légion Raciale Française . Les debats d'actualités sont envahis de faits divers anti-arabes, et , à la lecture, c'est pas tres encourageant au débat d'idées. ça fait plutôt "glups". <{POST_SNAPBACK}> Moi ça me fait plutôt
Freeman Posté 7 janvier 2005 Signaler Posté 7 janvier 2005 Il y a quand même des libertariens, comme M Bonheur, Valdoisien…
Freeman Posté 7 janvier 2005 Signaler Posté 7 janvier 2005 Il y en a même un, j'espère que c'est son vrai nom, sinon c'est elle qu'il insulte :
Invité Albert Li Posté 7 janvier 2005 Signaler Posté 7 janvier 2005 forum-politique est plutot sympa, mais, tout comme les peres fondateurs, il m'apparait nettement investi par la Légion Raciale Française . Les debats d'actualités sont envahis de faits divers anti-arabes, et , à la lecture, c'est pas tres encourageant au débat d'idées. ça fait plutôt "glups". <{POST_SNAPBACK}> Je confirme. Je ne le pratique pas depuis longtemps mais l'immense majorité des fils consistent à dire : "le problème c'est les étrangers, foutons les dehors !" Domage.
Coldstar Posté 7 janvier 2005 Signaler Posté 7 janvier 2005 Il y a quand même des libertariens, comme M Bonheur, Valdoisien… M. Bonheur s'est d'ailleurs récemment inscrit ici semble-t-il, et Valdoisien est bien connu sur liberaux.org sous un autre pseudo.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.