Coldstar Posté 7 janvier 2005 Signaler Posté 7 janvier 2005 Je m'étonne que tu n'ai pas eu connaissance de ce site Albert, on en a déjà parlé ici, il n'y a pas si longtemps. Il y a effectivement là-bas une bonne représentation de la droite conservatrice, ce qui prouve que la gauche alterpensante est loin de pouvoir tenir une situation de monopole des idées sur le web. Certains modérateurs, si je me rappelle bien sont plutôt orienté keynésianisme.
Freeman Posté 7 janvier 2005 Signaler Posté 7 janvier 2005 M. Bonheur s'est d'ailleurs récemment inscrit ici semble-t-il, et Valdoisien est bien connu sur liberaux.org sous un autre pseudo. <{POST_SNAPBACK}> Lequel ?
Freeman Posté 7 janvier 2005 Signaler Posté 7 janvier 2005 Ne lisez pas ce que j'ai mis dans coup de gueule coup de coeur, parce que sinon, vous allez vous affoler… Vaut mieux…
Freeman Posté 9 janvier 2005 Signaler Posté 9 janvier 2005 J'ai trouvé la parade ! Ils ne veulent pas d'immigration sur le forum politique.org ? Et bien, je vais leur montrer que leurs voeux seraient exaucés dans une société totalement libertarienne. Parce qu'on est pas obligés d'acceuillir des gens, et on est libres de le faire si on en a envie ou pas.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.