Buffet Posté 16 janvier 2009 Signaler Posté 16 janvier 2009 “There’s class warfare, all right, but it’s my class, the rich class, that’s making war, and we’re winning.” Warren Buffett, cité par Ben Stein du New York Times, 26 novembre 2006 http://www.nytimes.com/2006/11/26/business…fe0&ei=5070 Qu'en pensez-vous ?
h16 Posté 16 janvier 2009 Signaler Posté 16 janvier 2009 Absolument rien. J'ai une couille qui gratte.
h16 Posté 16 janvier 2009 Signaler Posté 16 janvier 2009 Oui. Même en purée, il a un petit goût âcre.
Sous-Commandant Marco Posté 16 janvier 2009 Signaler Posté 16 janvier 2009 Le titre ne représente pas bien l'article. En fait, l'auteur de l'article entend démontrer que baisser les impôts, creuser les déficits et augmenter la dette n'est pas une bonne idée. Il démonte un par un les arguments en faveur des baisses d'impôts, notamment le fameux effet Laffer. S'affirmant conservateur, il préconise de revenir sur les baisses d'impôts du gouvernement Bush. Quant à Warren Buffett, n'oublions pas qu'il est investisseur et que part de sa stratégie consiste peut-être en l'intoxication de ses concurrents.
Hidalgo Posté 16 janvier 2009 Signaler Posté 16 janvier 2009 Le titre ne représente pas bien l'article. En fait, l'auteur de l'article entend démontrer que baisser les impôts, creuser les déficits et augmenter la dette n'est pas une bonne idée. Il démonte un par un les arguments en faveur des baisses d'impôts, notamment le fameux effet Laffer. S'affirmant conservateur, il préconise de revenir sur les baisses d'impôts du gouvernement Bush.Quant à Warren Buffett, n'oublions pas qu'il est investisseur et que part de sa stratégie consiste peut-être en l'intoxication de ses concurrents. Evidemment que la position conservatrice me semble essentielle, l'équilibre budgétaire serait la première chose que je voudrais imposer aux politiciens. Mais la priorité reste une politique de rigueur de dépenses, ce que notre blogueur ne semble pas croire possible. Et j'avoue avoir suivis la remaque de h16 comme un mouton.
Sous-Commandant Marco Posté 16 janvier 2009 Signaler Posté 16 janvier 2009 Evidemment que la position conservatrice me semble essentielle, l'équilibre budgétaire serait la première chose que je voudrais imposer aux politiciens. Mais la priorité reste une politique de rigueur de dépenses, ce que notre blogueur ne semble pas croire possible. Et j'avoue avoir suivis la remaque de h16 comme un mouton. En effet, l'auteur avance qu'il est impossible de réduire les dépenses publiques en faisant remarquer qu'elles ont à peu près toujours augmenté depuis 1945. Il s'agit encore de contrer un argument en faveur de la réduction des impôts.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.