Aller au contenu

Elucubrations de finance au parlement européen

Invité

Messages recommandés

Posté

Et avec quel budget et quelle équipe on fait l'analyse d'un cheveu pour savoir ce que consomme le Patron ? :icon_up:

Posté
A priori les compétences et les appareils nécessaires sont disponibles dans un laboratoire toxicologie d'un centre hospitalier universitaire!

Cela m'étonne. J'avais entendu des gens râler justement que son fils ait eu le droit a des analyses pour retrouver un scooter alors que des gens sont en liste d'attente pour des meurtres. J'avais donc supputé que cela coutait très cher et demandait des compétences plutôt rares.

Posté
Cela m'étonne. J'avais entendu des gens râler justement que son fils ait eu le droit a des analyses pour retrouver un scooter alors que des gens sont en liste d'attente pour des meurtres. J'avais donc supputé que cela coutait très cher et demandait des compétences plutôt rares.

Mais n'oubliez jamais qu'il s'agit dans ces affaires les analyses doivent être réalisée par les laboratoires de la police scientifique!

Un test de paternité c'est 200 euros

http://www.easydna.fr/content/index.php?section_id=1

Posté
Mais n'oubliez jamais qu'il s'agit dans ses affaires les analyses doivent être réalisée par les laboratoires de la police scientifique!

Ce point m'avait échappé effectivement.

Posté
Il faudrait graisser la patte d'une femme de ménage de l'Elysée…

Carla ?

Posté
Quoi tu suggères de lui graisser autre chose que la patte ?

Non, ça serait sans moi, merci. Mais je me disais qu'elle serait surement la bonne personne à qui demander un cheveu contre de l'argent ou un article sympa dans Imprimantes jet d'encre magazine.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...