Ash Posté 31 janvier 2009 Signaler Posté 31 janvier 2009 Qui est son nègre ? Parce que nous fait croire que Ségo utilise des mots comme "dauber", c'est nous prendre pour des gogos.
Drake Posté 31 janvier 2009 Signaler Posté 31 janvier 2009 Qui est son nègre ?Parce que nous fait croire que Ségo utilise des mots comme "dauber", c'est nous prendre pour des gogos. J'imagine qu'il s'agit tout simplement de Françoise Degois, la journaliste de France-inter ayant recueilli sa parole, qui l'a "rewrité". En même temps Ségolène est folle, mais elle a peut-être intégré l'Ena avec plus de 200 mots de vocabulaires. Bon allez, un autre extrait pour les plus gourmands : Moi, je suis très claire. S’il y en a un de meilleur que moi, qu’il y aille, je ferai même sa campagne en 2012. Mais pardon, pour le moment, je ne vois pas. J’aime cet argument stupide qui consiste à me dire : "Ségolène, protège-toi, le parti détruit toujours celui qui le dirige…" Eh bien soit ! qu’il me détruise. Puisque je suis nulle de chez nulle. Parce que c’est bien ça, non ? Je suis nulle de chez nulle. Puisqu'elle le dit… Enfin un éclair de lucidité .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.