Aller au contenu

Le 29 Janvier, la France s'arrête ?

Messages recommandés

Posté
Ce matin, je reçois cet e-mail de la part de 2xmoinscher.com :

2xmoinscherbt5.jpg

Cet après-midi, je reçois un autre e-mail de 2xmoinscher :

</div>

:icon_up:

Si je comprends bien, l'erreur de l'affiche c'est d'écrire "victimes" au lieu de quoi ? "Citoyens de la grève ?"

Par définition, à moins de la faire ou de n"avoir pas besoin d'aller au boulot, on en est victime.

Posté
Si je comprends bien, l'erreur de l'affiche c'est d'écrire "victimes" au lieu de quoi ? "Citoyens de la grève ?"

Par définition, à moins de la faire ou de n"avoir pas besoin d'aller au boulot, on en est victime.

Tu m'etonnes!

Posté

Ce qui a dû gêné les quelques utilisateurs, c'est qu'on se moque aussi ouvertement du mouvement social du siècle.

"Mon Dieu, n'avez-vous pas honte ? Vous faites de la pub sur le dos d'honnêtes travailleurs inquiets pour leur avenir."

Comme quoi, le service marketing du "meileur site marchand de l'année 2008" (il paraît) s'y prend moins bien qu'un parti politique qui a, lui, regardé les sondages.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...