Ash Posté 29 janvier 2009 Signaler Posté 29 janvier 2009 Ce matin, je reçois cet e-mail de la part de 2xmoinscher.com : Cet après-midi, je reçois un autre e-mail de 2xmoinscher : </div> Si je comprends bien, l'erreur de l'affiche c'est d'écrire "victimes" au lieu de quoi ? "Citoyens de la grève ?" Par définition, à moins de la faire ou de n"avoir pas besoin d'aller au boulot, on en est victime.
Stan Selene Posté 30 janvier 2009 Signaler Posté 30 janvier 2009 Si je comprends bien, l'erreur de l'affiche c'est d'écrire "victimes" au lieu de quoi ? "Citoyens de la grève ?"Par définition, à moins de la faire ou de n"avoir pas besoin d'aller au boulot, on en est victime. Tu m'etonnes!
Ash Posté 30 janvier 2009 Signaler Posté 30 janvier 2009 Comment font des grévistes à banderoles pour se rendre à une manif dans un centre-ville amputé de ses transports en communs ? Ils se rendent chez Hertz pour louer une voiture.C’est fou comme cet échantillon restitue avec une exactitude déconcertante toute l’essence de la France moderne. http://fromageplus.wordpress.com/2009/01/29/vu-ce-matin/
Saucer Posté 30 janvier 2009 Signaler Posté 30 janvier 2009 Si je comprends bien, l'erreur de l'affiche c'est d'écrire "victimes" au lieu de quoi ? "Citoyens de la grève ?"Par définition, à moins de la faire ou de n"avoir pas besoin d'aller au boulot, on en est victime. Ce qui a dû gêné les quelques utilisateurs, c'est qu'on se moque aussi ouvertement du mouvement social du siècle. "Mon Dieu, n'avez-vous pas honte ? Vous faites de la pub sur le dos d'honnêtes travailleurs inquiets pour leur avenir." Comme quoi, le service marketing du "meileur site marchand de l'année 2008" (il paraît) s'y prend moins bien qu'un parti politique qui a, lui, regardé les sondages.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.