Aller au contenu

Annulation des salons automobiles

Serge

Messages recommandés

Posté
Telex : Annulation du salon de Barcelone

Suite aux désistements liés à la crise financière, particulièrement néfaste pour les ventes d'automobiles en Espagne, le salon de Barcelone vient d'être annulé.

Selon Automotive News, l'ANFAC (association espagnole des constructeurs automobiles) a décidé, ce mercredi soir, d'annuler le salon de Barcelone qu'elle devait organiser du 9 au 17 mai prochains. Cette décision fait suite aux nombreuses défections pour raisons budgétaires. En effet, Citroën, General Motors, Nissan et Peugeot, entre autres, avait décidé de ne pas venir à la biennale cette année. Il faut dire que le marché automobile espagnol souffre énormément de la crise actuelle avec une baisse des ventes de 28 %.

Date de l'article : 29/01/09

Et vous n'irez pas à Tokyo non plus :icon_up:

Posté

A ce rythme, les constructeurs auto devront co-organiser leurs shows. Je vois le tableau d'ici :

Salon de l'Andouille de Guéméné-Penfao

et de l'Automobile

du 10 au 12 juillet 2009

Salle polyvalente Pablo Néruda de Guéméné

Posté

Sans blague: à Poznań l'année dernière, je me suis rendu au salon Body Fitness et je suis ressorti avec un catalogue Chevrolet sous le bras.

Posté
Sans blague: à Poznań l'année dernière, je me suis rendu au salon Body Fitness et je suis ressorti avec un catalogue Chevrolet sous le bras.

C'est logique : à force de pousser ta voiture, tu développes des pecs et des abdos en béton.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...