Taranne Posté 30 janvier 2009 Signaler Posté 30 janvier 2009 Citation H.Chavez a enjoint la foule du Forum social mondial de "passer à l'offensive" contre le capitalisme30.01.2009 10:56 Le président vénézuélien H.Chavez a enjoint jeudi les altermondialistes du Forum social mondial de Belem de "passer à l'offensive" contre le capitalisme libéral, appel qu'ont relayé les autres chefs d'Etat sud-américains. Après avoir été le "bastion de la résistance au libéralisme", le "FSM doit passer à l'offensive", a exhorté Hugo Chavez."Si les peuples du monde ne sont pas capables d'enterrer le capitalisme, le capitalisme enterrera la planète", a lancé le président bolivien E.Morales. Le Brésilien L.I.Lula da Silva, l'Equatorien R.Correa et le Paraguayen F.Lugo sont allés dans le même sens. On comprend mieux pourquoi Obama souhaite rapatrier au plus vite les soldats basés en Irak; il a du boulot pour eux.
h16 Posté 30 janvier 2009 Signaler Posté 30 janvier 2009 Bah. La crise va emporter les imbéciles en premier.
Serge Posté 31 janvier 2009 Signaler Posté 31 janvier 2009 Le problème, c'est qu'ils seront vite remplacés par leurs pairs
Jefferson Posté 24 mai 2009 Signaler Posté 24 mai 2009 j'avais lu quelque part que Lula avait attaqué avec virulence, à ce sommet, les "traders blonds aux yeux bleus" (Peut-être que je l'ai entendu à la Matinale je sais plus).
Randian shithead Posté 25 mai 2009 Signaler Posté 25 mai 2009 Jefferson a dit : j'avais lu quelque part que Lula avait attaqué avec virulence, à ce sommet, les "traders blonds aux yeux bleus" (Peut-être que je l'ai entendu à la Matinale je sais plus). Il a pas du aller souvent dans une salle des marchés, le sagouin.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.