Invité rogermila Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 Annonce en direct du Soviet Suprême de l'Assemblée nationale Le Gouvernement continuera d'aider fiscalement les institutions collectivistes sociales. Brice Hortefeux s'est "engagé" aujourd'hui "à maintenir l'effort budgétaire permettant au Planning familial d'assurer ses missions" et "si cela s'avère nécessaire", à "abonder telle ou telle ligne de crédits".Dans une pétition lancée sur Internet, Le Planning familial déplore une diminution de "42% pour 2009" des crédits affectés "au conseil conjugal et familial", estimant que "la suppression des financements pour ces actions entraînera la disparitions d'un tiers des associations" départementales. "Je m'y engage: il n'y aura (…) ni fermeture des centres locaux ni abandon des centres locaux du Planning familial, en tout cas pas de la part d'une décision de l'Etat", a assuré aujourd'hui le ministre du Travail et des relations sociales lors des Questions au gouvernement à l'Assemblée nationale. http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/02/…ng-familial.php
Luis Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 Sur le site du Mouvement pour le Planning Familial, on peut lire ceci : (badurl) http://www.planning-familial.org/themes/theme11-sexismeGenres/fiche01Precision01.php (badurl). Edifiant.
Sous-Commandant Marco Posté 4 février 2009 Signaler Posté 4 février 2009 Justement, je suis passé devant une affiche 2x3 du PF dans le métro ce matin et je me suis dit que ce n'était pas la crise pour tout le monde. Que des services publics passent de gigantesques contrats publicitaires à d'autres services publics doit faire partie du <attention, roulements de tambour, tous en choeur> "plan de relance de la machine économique".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.