nsn Posté 27 octobre 2011 Signaler Posté 27 octobre 2011 /mode point-de-vue-extrême ON Si on a le droit de donner un avis perso, je dirais ceci: dans la mesure où "sortie de crise" signifie pour beaucoup "retour à la normale", je dirais que le libéralisme ne propose pas de "sortie de crise". Dans le libéralisme il n'y a pas de sécurité sociale, pas de revenu minimum, pas d'assurance chômage publique, pas de retraite par répartition, pas d'éducation nationale, etc… Alors ce que le libéralisme propose, ce n'est pas une sortie de crise, mais un changement de société. /mode point-de-vue-extrême OFF Dans tous les cas une sortie de.crise et un retour à la normale ne nous tiendra pas à l'abri de crises futures car les.déséquilibres sont structurels er institutionnels. C'est pour ça qu'il faut envisager des réformes de fond.
Kevinz Posté 30 novembre 2011 Signaler Posté 30 novembre 2011 lol. P. Schiff m'a fait rigoler en évoquant une fantaisie de Paul Krugdumb:
EdouardH Posté 1 décembre 2011 Signaler Posté 1 décembre 2011 "He has reached a new low in stupidity […] there's gotta be some prize you can win for this"
Kevinz Posté 12 juin 2012 Signaler Posté 12 juin 2012 Peter Schiff explique l'économie aux keynésiens de Washington: Peter Schiff à Washington, le retour:
Messages recommandés