Taranne Posté 12 février 2009 Signaler Posté 12 février 2009 C'est le voeu de Bill Press, et il n'est pas le seul. La Fairness Doctrine, pour ceux qui l'ignorent, est une loi obligeant les stations de radio et de télévision à répartir équitablement le temps d'antenne entre conservateurs et liberals. Cela ne suffit apparemment pas à ces derniers de détenir le pouvoir politique, ils cherchent maintenant à obtenir le pouvoir médiatique.
Jesrad Posté 12 février 2009 Signaler Posté 12 février 2009 Je veux aussi un temps de parole égal pour les Discordiens. Avec liberté de contenu totale, pour qu'au moins on s'amuse un peu.
Hidalgo Posté 12 février 2009 Signaler Posté 12 février 2009 C'est le voeu de Bill Press, et il n'est pas le seul. La Fairness Doctrine, pour ceux qui l'ignorent, est une loi obligeant les stations de radio et de télévision à répartir équitablement le temps d'antenne entre conservateurs et liberals. Cela ne suffit apparemment pas à ces derniers de détenir le pouvoir politique, ils cherchent maintenant à obtenir le pouvoir médiatique. Le plus grand problème ne sera pas la loi, mais le comptage. Les gens "normaux" (soc-dém) ne seront pas décomptés comme des voix de gauche. Les "J'aime pas le racisme ni l'homophobie" seront le fait de gens neutres idéologiquement. Alors que les "mais bon c'est plus compliqué que ça" le seront comme des conservateurs. P.S: C'était la minute "café du commerce".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.